Annonce

Réduire
Aucune annonce.

110 places divers festivals - nousconstruisonsdemain - 08l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 110 places divers festivals - nousconstruisonsdemain - 08l08

    On offre des tickets de festival à la personne avec l'histoire la plus inspirante, drôle ou émouvante. Partage ton histoire ci-dessous et prépare-toi à vivre le meilleur été avec ton héros de la construction ! Alors, qu'est-ce que tu attends ?


    Le Concours débute le 11 juin 2024 à 17h00 et il est possible d’y participer jusqu’au 8 août 2024 à 23h59 (la « Période de Participation »). Celle-ci couvre toute la période durant laquelle Constructiv (représentée par l’initiative « Nous Construisons Demain ») aura une présence physique dans les festivals mentionnés sur la page web (parmi ceux-ci : Couleur Café, Alcatraz, Baudet Festival, Francofolies de Spa, SuikerRock).​

    Il y a 110 prix à gagner.

    Les gagnants remporteront chacun 2 tickets pour l’édition 2024 du festival de leur choix parmi les festivals suivants : Couleur Café, Alcatraz, Baudet Festival, Francofolies de Spa, SuikerRock.

  • #2
    Tu connais un véritable héros qui travaille dans le secteur de la construction ? Quelqu’un sur qui on peut compter tous les jours ? Alors, on a une excellente nouvelle pour toi et ton héros de la construction ! On offre des tickets de festival à la personne avec l’histoire la plus inspirante, drôle ou émouvante. Partage ton histoire ci-dessous et prépare-toi à vivre le meilleur été avec ton héros de la construction ! Alors, qu’est-ce que tu attends ?

    A déplacer en créatif.


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Balajo Voir le message
      Tu connais un véritable héros qui travaille dans le secteur de la construction ? Quelqu’un sur qui on peut compter tous les jours ? Alors, on a une excellente nouvelle pour toi et ton héros de la construction ! On offre des tickets de festival à la personne avec l’histoire la plus inspirante, drôle ou émouvante. Partage ton histoire ci-dessous et prépare-toi à vivre le meilleur été avec ton héros de la construction ! Alors, qu’est-ce que tu attends ?

      A déplacer en créatif.
      heu faut peut être pas pousser ! :-(

      Déjà un miracle que je trouve ce concours, je le poste et cela ne va pas encore (??)

      Et de plus, il ne s'agit pas de "créatif" ici, on ne demande mas d'inventer une histoire ou autre mais de RACONTER une expérience réelle et vécue...

      Il faudrait peut être aller lire les règlements des concours avant de faire de telles remarques !!

      Point 5 du règlement :

      L’un des champs à remplir est le champ « pourquoi es-tu un héros de la construction qui mérite de gagner ? » Dans ce champ, le participant doit indiquer une histoire réelle qui le concerne et qui peut inspirer les personnes à rejoindre les métiers de la construction. L’histoire doit être rédigée en Français, Néerlandais ou Anglais et comporter au maximum 150 mots.

      L’histoire reprise dans le formulaire de participation doit être vérifiable par l’Organisateur. En cas de doute (ou s’il se révélait que l’histoire n’est pas réelle ou a été enjolivée) l’Organisateur se réserve le droit de disqualifier le participant.

      Commentaire


      • #4
        Si, si, c'est un "créatif", du fait qu'il faut raconter (rédaction) et non indiquer une réponse unique et identique pour tout participant.
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #5
          écoutez, si vous voulez le déplacer, déplacez le !

          Je suis certain que si je l'avais mis dans cette rubrique "créatif", presque personne ne l'aurait vu... je ne savais même pas que cette rubrique existait donc j'aurais même pas pensé l'y mettre !

          Il y a royalement 5 concours là bas dans cette rubrique que peu de personnes consultent...

          Qui connait réellement cette rubrique et la nuance ?

          Sujet clos pour moi... mais perso, je trouve que c'est perdre son temps que de jouer sur ces mots ou autre...

          Commentaire


          • #6
            edgard , MERCI d'avoir posté ce concours !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par edgard Voir le message
              écoutez, si vous voulez le déplacer, déplacez le !

              Je suis certain que si je l'avais mis dans cette rubrique "créatif", presque personne ne l'aurait vu... je ne savais même pas que cette rubrique existait donc j'aurais même pas pensé l'y mettre !

              Il y a royalement 5 concours là bas dans cette rubrique que peu de personnes consultent...

              Qui connait réellement cette rubrique et la nuance ?

              Sujet clos pour moi... mais perso, je trouve que c'est perdre son temps que de jouer sur ces mots ou autre...
              moi je connais , c'est une rubrique qui était plus remplie avant et c'était chouette car grâce à cela j'ai gagné quelques lots,
              on a pas voulu dire cela méchamment...
              certains ont le réflexe de déplacer les concours par habitude :)
              merci sinon à toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Balajo Voir le message
                Tu connais un véritable héros qui travaille dans le secteur de la construction ? Quelqu’un sur qui on peut compter tous les jours ? Alors, on a une excellente nouvelle pour toi et ton héros de la construction ! On offre des tickets de festival à la personne avec l’histoire la plus inspirante, drôle ou émouvante. Partage ton histoire ci-dessous et prépare-toi à vivre le meilleur été avec ton héros de la construction ! Alors, qu’est-ce que tu attends ?

                A déplacer en créatif.
                Mais comment fait-on pour déplacer un concours ? On fait un copier/coller sous le bon post et on déclare l'autre expiré ? Ou il y a moyen de faire ça plus simplement ? Parce que honnêtement, si je postais un concours au mauvais endroit et qu'il fallait faire plus de deux clics pour le déplacer, je ne suis pas sûre de le faire : c'est déjà bien d'avoir posté le concours. Alors effectivement mieux vaut le mettre sous la bonne rubrique, mais s'il y a une erreur, bon, tant pis.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message

                  Mais comment fait-on pour déplacer un concours ? On fait un copier/coller sous le bon post et on déclare l'autre expiré ? Ou il y a moyen de faire ça plus simplement ? Parce que honnêtement, si je postais un concours au mauvais endroit et qu'il fallait faire plus de deux clics pour le déplacer, je ne suis pas sûre de le faire : c'est déjà bien d'avoir posté le concours. Alors effectivement mieux vaut le mettre sous la bonne rubrique, mais s'il y a une erreur, bon, tant pis.
                  Tu ne sais pas le déplacer toi-même, c'est un modérateur aux super pouvoirs qui doit effectuer la manoeuvre ;-).
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci d’avoir posté ce concours
                    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X