Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentez de remporter un « Mon cahier de vacances » - 30l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentez de remporter un « Mon cahier de vacances » - 30l06

    Tentez de remporter un « Mon cahier de vacances » pour les enfants de la 2e maternelle à la 1re secondaire. ?

    Nos cahiers d'exercices Plantyn sont parfaits pour préparer les enfants à l'année scolaire suivante. Les exercices sont variés et les illustrations ludiques afin d’augmenter le plaisir d'apprendre. Solutions disponibles en fin d'ouvrage.

    En route vers la classe supérieure ! ?

    Prépare-toi à entrer dans ta prochaine classe grâce à ce cahier d’exercices amusants ! Voyage à ta guise entre les mathématiques et la langue française. Tu as aimé l’exercice ? Tu ne l’as pas aimé ? Donne ton évaluation en bas de la page. Une page par jour et hop ! À la fin de l’été, tu auras complété tout ton cahier ! Tu préfères aller plus vite ? Pourquoi pas ? À toi de choisir !

    Pour participer, rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à répondre à la question suivante :

    Pssst Voici un petit indice pour vous aider ! ?


    Quel est le principal objectif des cahiers d'exercices pour les enfants du primaire ?
    • Apprendre uniquement le français
    • Rendre les enfants totalement autonomes
    • Préparer les enfants pour l'année scolaire suivante avec des exercices variés et ludiques
    Tentez de remporter un « Mon cahier de vacances » pour les enfants de la 2e maternelle à la 1re secondaire. ?

  • #2
    Rendre les enfants totalement autonomes

    Commentaire


    • #3
      Je pense que la réponse correcte est plutôt "préparer les enfants pour l'année scolaire suivante avec des exercices variés et ludiques"...​

      Commentaire


      • #4
        Nos cahiers d'exercices Plantyn sont parfaits pour préparer les enfants à l'année scolaire suivante. Les exercices sont variés et les illustrations ludiques afin d’augmenter le plaisir d'apprendre. Solutions disponibles en fin d'ouvrage.​

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Estelle1954 Voir le message
          Tentez de remporter un « Mon cahier de vacances » pour les enfants de la 2e maternelle à la 1re secondaire. ?

          Nos cahiers d'exercices Plantyn sont parfaits pour préparer les enfants à l'année scolaire suivante. Les exercices sont variés et les illustrations ludiques afin d’augmenter le plaisir d'apprendre. Solutions disponibles en fin d'ouvrage.

          En route vers la classe supérieure ! ?

          Prépare-toi à entrer dans ta prochaine classe grâce à ce cahier d’exercices amusants ! Voyage à ta guise entre les mathématiques et la langue française. Tu as aimé l’exercice ? Tu ne l’as pas aimé ? Donne ton évaluation en bas de la page. Une page par jour et hop ! À la fin de l’été, tu auras complété tout ton cahier ! Tu préfères aller plus vite ? Pourquoi pas ? À toi de choisir !

          Pour participer, rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à répondre à la question suivante :

          Pssst Voici un petit indice pour vous aider ! ?


          Quel est le principal objectif des cahiers d'exercices pour les enfants du primaire ?
          • Apprendre uniquement le français
          • Rendre les enfants totalement autonomes
          • Préparer les enfants pour l'année scolaire suivante avec des exercices variés et ludiques
          Pour bien poster :

          Mon cahier de vacances - le petit moutard - 30l06

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X