Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour "Festival du centenaire du Collège Cardinal Mercier" -Tvcom - 29l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • places pour "Festival du centenaire du Collège Cardinal Mercier" -Tvcom - 29l04




    Gagnez 2 places pour "Festival du centenaire du Collège Cardinal Mercier" à Braine-l'Alleud le 18 mai

    Concours valable jusqu'au 29 avril
    Remplissez le formulaire et remportez 2 places pour " Festival du centenaire du Collège Cardinal Mercier " au Collège Cardinal Mercier à Braine-l'Alleud le 18 mai à partir de 12h.

    Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et avertis personnellement par mail. Le tirage au sort sera effectué le 29 avril.

    Les entrées seront envoyées par l'organisateur qui aura reçu les coordonnées des gagnants.

    MERCI DE NE PARTICIPER QUE SI VOUS ÊTES CERTAINS DE POUVOIR VOUS Y RENDRE EN CAS DE GAIN


    Concours Centenaire Collège Cardinal Mercier 18/5
    2 places pour le festival du Centenaire du Collège Cardinal Mercier à Braine-l'Alleud le 18 mai à partir de 12h​


    Question : A quelle date fut fondé le Collège Cardinal Mercier ?

    Souhaitant créer dans sa paroisse une école secondaire catholique pour garçons, le doyen de Braine-l'Alleud, l'abbé Frédéric Glibert, s'adresse au cardinal Mercier pour obtenir l'autorisation de créer un collège à Braine-l'Alleud. Le 22 septembre 1923, (22/09/1923) le cardinal charge l'abbé René Verbruggen de fonder le Collège.​
    ​

  • #2
    22 septembre 1923,
    Dernière modification par chateau, 15 avril 2024, 16h31.

    Commentaire


    • #3
      hooo.. si jamais cela ne vous intéresse pas, pouvez vous jouer pour moi? ma fille est dans cette école et aimerait y aller.... Merciiiiiiii

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nanathy1978 Voir le message
        hooo.. si jamais cela ne vous intéresse pas, pouvez vous jouer pour moi? ma fille est dans cette école et aimerait y aller.... Merciiiiiiii
        j'ai joué pour toi

        Commentaire


        • #5
          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nanathy1978 Voir le message
            hooo.. si jamais cela ne vous intéresse pas, pouvez vous jouer pour moi? ma fille est dans cette école et aimerait y aller.... Merciiiiiiii
            C'est fait !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X