Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour en Tunisie - carrefourvoyages - 10l02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour en Tunisie - carrefourvoyages - 10l02

    https://voyages.carrefour.be/home/je...medium=soical& utm_campaign=concoursdjerba&utm_content=BEFR_conco urstunisie24_interetvoyage_image&utm_id=2385341536 2490650&utm_term=23853415362480650&fbclid=IwAR2c7m 4yR0JDAtLl_9TLI6yitc7b7xHM8wZOpE5VAZCbtw5J3UaYxoVE faM

    Participez et tentez de gagner un voyage de rêve en Tunisie.

    La question 1 est: Quelle est la capitale de la Tunisie ?
    • Djerba
    • Tunis
    • Hammamet

    La question 2 est: Carrefour Voyages existe depuis 30 ans en France et a été lancé en Belgique en 2021. Combien de voyageurs sont partis en voyage avec Carrefour Voyages en France et en Belgique?
    • Entre 6 000 000 et 7 000 000 clients
    • Entre 8 000 000 et 10 000 000 clients
    • Entre 11 000 000 et 12 000 000 clients

    La question 3 est: Quelle est la langue officielle de la Tunisie ?

    - Arabe
    - Espagnol
    - Anglais


    La question subsidiaire est: Nombre de participants pour le concours qui se termine le 10 février 2024 à 17h?​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

  • #2
    1 Tunis
    2 Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons accompagné environ 6 000 000 clients depuis la création de Carrefour Voyages en 1990.​
    3 Arabe
    Dernière modification par Hatchi, 10 janvier 2024, 11h56.

    Commentaire


    • #3
      Gagnez un voyage de rêve en Tunisie avec Carrefour Voyages.


      Participez et tentez de gagner des vacances en Tunisie pour 2 personnes.

      Vous avez la possibilité de remporter un séjour magique pour 2 personnes de 8 jours / 7 nuits en formule all inclusive à l'hôtel Paradis Palace 4* à Hammamet. L'hôtel Paradis Palace 4*est idéalement situé sur l'une des plus belles plages d'Hammamet, et offre une vue panoramique imprenable sur son célèbre golfe méditerranéen. Il se trouve à seulement 10 min en taxi de la vieille ville, à 5 min de Yasmine Hammamet (avec son port de plaisance & sa Médina).

      Hammamet, en Tunisie, enchante avec ses plages de sable blanc, ses eaux azur et une vieille médina pleine de charme traditionnel. Une destination idéale pour la détente et les découvertes culturelles.
      ​

      Le voyage doit être effectué avant le 10/10/2024, ne comprend pas le transport, et n'est pas disponible pendant les vacances scolaires et les ponts, sous réserve de la disponibilité des plannings. Frais à régler sur place : caution, taxes de séjour, divers.​
      Dernière modification par TILO, 10 janvier 2024, 12h06.

      Commentaire


      • #4
        Ma page ne s’envoie pas !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par harmonie Voir le message
          Ma page ne s’envoie pas !
          Est-ce que tu as bien coché la case d'acceptation du règlement tout en bas ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hermione Voir le message

            Est-ce que tu as bien coché la case d'acceptation du règlement tout en bas ?
            Oui , mais cela ne fonctionne pas ! Merci d’avoir voulu aider .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hermione Voir le message

              Est-ce que tu as bien coché la case d'acceptation du règlement tout en bas ?
              effectivement, on ne voit pas trop bien le petit rond à côté de : je participe et accepte le règlement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par harmonie Voir le message
                Ma page ne s’envoie pas !
                J'ai eu le même souci..

                J'avais oublié de choisir ma civilité​
                Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X