Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 colis maman-bébé - Elle - 28l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 colis maman-bébé - Elle - 28l05

    https://www.elle.be/fr/393876-concou...&utm_medium=ar ticle&utm_campaign=Pierre+Fabre&fbclid=IwAR3rDClUS 1pgmbCo6TQehCNhqHLZHb5EDF2hC58g0eeQneuOZq2EBM8L1NQ _aem_th_AQFrRY-3Q9_TpBa2OKCxcTMNngrZU0TS26c7AoUouvsWrAORKEFKskjhy j8cAfs7Gn2VYSsj9KSnyvyueyqyMsLS84wdGv_jpnhd3RMdyor _Eg

    Avène, A-Derma, Klorane, Ducray, René Furterer, Oral Care : les marques renommées de dermo-cosmétique des laboratoires Pierre Fabre, vous offrent 10 colis de produits pour chouchouter à la fois les mamans et leurs bébés.



    Experts en dermatologie depuis 60 ans, les laboratoires Pierre Fabre contribuent au quotidien au bien-être de toute la famille. La fête des mères est l'occasion pour cette référence du soin et de la beauté d'offrir de quoi envelopper de douceur leur peau, leurs cheveux et ceux de leurs enfants. Des produits de confiance qui répondent à leurs besoins dans le plus grand respect.



    Participez et tentez de remporter une boite cadeau « spécial maman » d’une valeur total de 390 €
    ​

    Question


    Combien de marques des laboratoires Pierre Fabre allez-vous découvrir dans cette boîte cadeau ?

    6 XXXX
    10
    1


    Trouvez la réponse dans le texte
    ​
    Dernière modification par magnolias30, 13 mai 2023, 23h09.

  • #2
    j'en compte 6 : Avène, A-Derma, Klorane, Ducray, René Furterer, Oral Care

    Commentaire


    • #3
      C'est bien 6 marques et non 10.

      Commentaire


      • #4
        Ah mince j ai mal lu comme il y avait 10 cadeaux ; je modifie plus haut,merci !

        Commentaire


        • #5
          llrsque je clic sur elle.be cela tourne et rien ne vient ?
          vous aussi ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            llrsque je clic sur elle.be cela tourne et rien ne vient ?
            vous aussi ?
            Ca fonctionne chez moi...
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Expiré

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X