Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour "La Mémoire de l’eau" au Théâtre des Galerie - RTBF - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • places pour "La Mémoire de l’eau" au Théâtre des Galerie - RTBF - xxlxx

    Concours : remportez des places pour "La Mémoire de l’eau" au Théâtre des Galerie

    ​Dans un village de la côte anglaise, à l’occasion des funérailles de leur mère, trois sœurs se retrouvent dans la maison où elles ont passé leur enfance, trois femmes très différentes les unes des autres.​

    Les enfants n’ont décidément jamais les mêmes souvenirs d’enfance… Quand Teresa, Mary et Catherine se retrouvent dans la maison familiale, à l’occasion de la mort de leur mère, elles reprennent rapidement leurs chamailleries et moqueries de petites filles. Il suffira de quelques whiskies bien tassés et de quelques bouffées de substances illicites, pour que le retour au bercail se transforme en un séjour délirant. Le passé, qu’on croyait enfoui à tout jamais, ressurgira brutalement, charriant avec lui son lot de secrets, de mensonges et d’hystérie.

    Une excellente comédie familiale anglaise qui est aussi une réflexion tendre sur la mémoire au féminin. Intense et surprenant.
    À voir au Théâtre Royal des Galeries, du 1er au 26 février.​
    ​ Question


    Laquelle de ces villes ne se trouve pas sur la côte anglaise ?


    Plymouth

    Bath xxx

    Brighton​

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Participez à notre concours et remportez 2 places pour "La Mémoire de l'eau", au Théâtre Royal des Galeries, le 8 février à 20h15​
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        je suis allée dans la semaine et j'ai pas aimé du tout !

        Commentaire


        • #5
          Expiré: La campagne est maintenant terminée.

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X