Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glace Magnum - kruidvat - 10l07 achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glace Magnum - kruidvat - 10l07 achat




    Tentez de devenir l'un des 40 gagnants qui recevront le prix du Magnum Double Gold Caramel Billionnaire pints d’une valeur de 100€.  


    À l'achat de 4 produits Axe dans le magasin ou en ligne (www.kruidvat.be), vous aurez devenir l'un des 40 gagnants qui recevront coupons gratuits pour Magnum Double Gold Caramel Billionnaire pints d’une valeur de 100€.

    Acheter les produits en ligneParticipez!


    Entrez votre code de promotion unique ci-dessous et répondez à la question de concours et à la question subsidiaire. Attention: Pour les commandes en ligne, indiquez le numéro de commande pour participer à cette action. Laissez vos données et assurez-vous de garder votre ticket de caisse, car qui sait, vous gagnerez peut-être le prix du Magnum Double Gold Caramel Billionnaire pints d’une valeur de 100€. (les copies ne sont pas acceptées).
    Les codes de promotion uniques sont disponible du 13 au 26 juin 2022. Vous pouvez entrer votre code de promotion ci-dessous jusqu'au 10 juillet 2022. Le gagnant sera contacté au plus tard le 10 août 2022.


    Saisissez ici votre code promo unique (du ticket de caisse ou de la commande en ligne):
    En quelle année Axe a été fondée ?
    Faites votre choix A. 1973 B. 1983 C. 1993
    Combien de bonnes réponses est-ce que nous aurons reçues à la fin de l'action?

  • #2
    1983

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Axe_(marque)

    Commentaire


    • #3
      Pas reçu de code avec ma commande en ligne... D'autres dans le cas ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par missrevolver Voir le message
        Pas reçu de code avec ma commande en ligne... D'autres dans le cas ?
        C est fréquent malheureusement... contactez les par mail et ils vous enverront un code
        Cherche 2 places Forestia. échange possible

        Commentaire


        • #5
          j'ai acheté au magasin hier 4 gels douches, rien sur mon ticket de caisse qui ressemble à un code... dommage

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X