Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit de presse + tomes 1 à 7 de Gachiakuta - Pika - 02l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit de presse + tomes 1 à 7 de Gachiakuta - Pika - 02l07

Concours interactif :

Deviens un forgeur d'âme comme Rudo, le héros de Gachiakuta ! Le pouvoir est entre tes mains !

Élimine les composites, ces amas d'ordures mortels qui vivent dans l'abîme mais attention à ne pas tuer tes alliés par erreur !
    Nettoie les composites pour sauver le monde !

Un tirage au sort sera effectué parmi les meilleurs scores.
    Le meilleur score (ou celui qui sera tiré au sort parmi les meilleurs scores) gagnera un kit presse composé d'un sac besace, d'un parapluie et d'une bombe de peinture recyclée, deux silhouettes de Rudo et Enjin ainsi qu'un an de Gachiakuta (soit les tomes 1 à 7); 15 autres gagnants (tirés au sort parmi les meilleurs scores) remporteront des mangasGachiakutatomes 1 et 2.

Bonne chance ! Et attention l'abîme est un lieu dangeureux !

​

Nous proposons régulièrement des jeux-concours pour remporter les tomes 1 de nos nouvelles séries mais également nos éditions limitées ou collectors,
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Déjà donné : http://www.foudeconcours.com/forum/c...-edition-02l07

Donc expiré

Commentaire

Envoyé par balcony Voir le message
      Déjà donné : http://www.foudeconcours.com/forum/c...-edition-02l07

Donc expiré
      Merci, je ne l'avais pas vu...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X