Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virement de 1000 € - Achat - ORANGINA - 31l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virement de 1000 € - Achat - ORANGINA - 31l10

This website is for sale! lejeuasecouer-orangina.com is your first and best source for all of the information you’re looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, lejeuasecouer-orangina.com has it all. We hope you find what you are searching for!

- 60 virements de 1000 euros.

Achète un produit Orangina porteur de l'offre puis scanne le QR Code ou rendez-vous sur www.lejeuasecouer.com via uniquement ta tablette ou ton mobile afin de jouer à un jeu.
    Celui-ci consiste à secouer votre produit Orangina devant votre caméra jusqu'à ce que la jauge soit remplie, déclenchant alors l'instant gagnant.

DÉSOLÉ, CE JEU N'EST PAS
    DISPONIBLE SUR ORDINATEUR.

CONNECTE-TOI AVEC TON SMARTPHONE
    OU TA TABLETTE POUR JOUER.

organise un jeu pour la France, les DROM-COM, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg avec obligation d’achat par instants gagnants intitulé « ORANGINA LE JEU A SECOUER » du 01/05/2022 à 00h01 au 31/10/2022 à 23h59
    Pour participer au Jeu, les produits éligibles c’est-à-dire perturbés sur le packaging par QR Code sont les suivants :
    Pour le Benelux : o Regular : canette 33cl, verre consigné 25cl, PET 50cl, PET 1.5L ; o Light : canette 33cl, PET 1.5L ; o Rouge : canette 33cl.

This website is for sale! lejeuasecouer-orangina.com is your first and best source for all of the information you’re looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, lejeuasecouer-orangina.com has it all. We hope you find what you are searching for!

Commentaire

réponse: La famille Beton,
      vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
      si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

fonctionne mais j'ai perdu ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X