CONCOURS
C'est avec plaisir que je m'associe aujourd'hui à VIV afin de vous faire gagner
Le super nettoyant actif probiotique qui nettoie en profondeur toutes surfaces et ce jusqu'à 5 jours après application !
Les produits VIV sont
Non toxiques
Composés à 99.9% d'ingrédients d'origine naturelle et certifiés Ecocert
Sans parfums de synthèse
Fabriqués en France
100%vegan et cruelty-free
Emballages 100% recyclables
Mais surtout enrichis en milliards de bactéries probiotiques prêtes à vous aider à prendre soin de vous et de votre intérieur.
partager ce concours en mode public.
Pour plus de chance vous pouvez, si vous le souhaitez, liker nos 5 dernières publications.
(1 réseau Facebook ET 1 réseau Instagram)
Jeu organisé par MamannounouMaispasque et ouvert à la France la Suisse et la Belgique
Bonne chance à tous
Tous les gagnants de mes concours sont annoncés sur CETTE page facebook et sur aucune autre !
#concours #concoursfacebook #concoursinstagram #concoursfrance #suisse #belgique #concoursgratuit #jeuconcours #partenariat #collaboration #vivprobiotiques #probiotiques #microbiome #nettoyantprobiotique #menage #menageaunaturel #maison #maisonsaine #interieur #produits #naturels #ingredientsnaturels #vegan #crueltyfree #recyclable #nontoxique #ecocert #nettoyant #nettoyage #produitoffert