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  • OFFRES D'emploi

    pas bête ce post pour les gens qui cherchent ;)
    ♥ V@ℓεяiε ♥ 9 Novembre 2004 ♥ 27 Novembre 2006 ♥ 1 Juin 2012 ♥ à jamais graver...


  • #2
    C'est superrrr!

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    • #3
      Très bonne idée

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      • #4
        Super idée !

        Moi je suis en pleine recherche d'un poste en secrétariat médical pour le moment vraiment rien à l'horizon ... ^^

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        • #5
          Pa bête ce post ,vais y revenir d'ici peu...
          Je ne suis jamais de mon avis.....

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          • #6
            Envoyé par theponpon
            Super idée !

            Moi je suis en pleine recherche d'un poste en secrétariat médical pour le moment vraiment rien à l'horizon ... ^^
            pareil pour moi

            Commentaire


            • #7
              HOPITAL du Tivoli à LA Louvière...il recherche souvent du personnel...des secrétaires médicales?
              veuillez adresser vos CV et lettre de motivation au Service des Ressources Humaines du CHU Tivoli
              Madame Géraldine Stocola
              Service des Ressources Humaines
              CHU Tivoli
              34, avenue Max Buset Р7100 La Louvi̬re
              E-mail :
              geraldine.stocola@chu-tivoli.be
              Informations : 064/27.73.20

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              • #8
                et pour INDC Entité Jolimontoise
                Nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation auService des Ressources Humaines (sélection et recrutement) - C.H. Jolimont-Lobbes - 159, Rue Ferrer - 7100 Haine-Saint-PaulTél: 064/23.42.82 ou 85 - Fax: 064/23.36.98grh@entitejolimontoise.be et pour le personnel infirmier: candi.inf@entitejolimontoise.be

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                • #9
                  merçi nina20, j' ai déjà postulé dans ces 2 hôpitaux là et une sans réponse et l' autre négative. mais je vais retenter on sais jamais ;-)

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                  • #10
                    Envoyé par romyy
                    merci nina20, j ai déjà postuler dans ces 2 hôpitaux la et une sans réponse et l' autre négative. mais vais retenté on sais jamais ;-)
                    allez je le sens bien cette fois-ci! pour jolimont ne pas hésiter à dire que tu est prete à te déplacer il y a lobbes tubize nivelles qui travaille avec eux

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nina20
                      allez je le sens bien cette fois-ci! pour jolimont ne pas hésiter à dire que tu est prete à te déplacer il y a lobbes tubize nivelles qui travaille avec eux
                      oui c est vrai tu as raison merci

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                      • #12
                        Pour les secrétaires médicales, les hostos font souvent des réserves de recrutement, c'est toujours bon d'être dedans... en tout cas, je pense que c'est comme cela au CHU de Liège

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ! :)

                          Oui , j'ai postulé dans tous les hôpitaux de ma région mais que des réponses négatives, ils ne cherchent pas pour le moment (mais gardent le cv, sait-on jamais!).
                          J'habite Genval (Brabant) donc Tivoli et Liège trop loin, par contre j'ai postulé à l'entité jolimontoise (pour l'hôpital de Nivelles) mais pas de réponse ...

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                          • #14
                            l'UCL recrute régulièrement UCL - Postes administratifs et techniques
                            Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

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                            • #15
                              1 SECRETAIRE DE DIRECTION (M/F/X)



                              Type d'offre : Contractuel

                              Statut : Contrat à durée déterminée (remplacement)

                              Date de clôture : 20/02/2018

                              Nombre de postes : 1

                              Localité : NAMUR

                              Référence de l'offre : REMPL/DUA/M56

                              Niveau d'études : NIVEAU B (niveau graduat - baccalauréat)

                              Employeur : Service Public de Wallonie (SPW)


                              Le Service Public de Wallonie recherche un (e) secrétaire de direction (M/F/X) au sein de la Direction de l’Urbanisme et de l’Architecture, Département de l’Aménagement du territoire et de l’Urbanisme de la Direction générale opérationnelle de l'Aménagement du territoire, du Logement, du Patrimoine et de l'Énergie.

                              Domaines d'activités :

                              Exécution de tâches liées au secrétariat (gestion d’agenda, préparation et/ou rédaction de documents administratifs, comptes-rendus, gestion de mails, gestion de l’économat,...) dans le respect des règles de confidentialité
                              Gestion des appels téléphoniques, et de l'accueil des visiteurs
                              Gestion des réunions de travail et de service via l’organisation pratique des rencontres, la préparation des supports et des dossiers, la diffusion des comptes rendus,…
                              Gestion du suivi administratif et/ou budgétaire de dossiers
                              Préparation, rédaction et mise en forme de documents administratifs (courriers, formulaires, notes, comptes rendus, procès-verbaux, rapports,…)
                              Classement et archivage physique et/ou électronique de documents
                              Participation, avec des intervenants internes et/ou externes, à des groupes de travail, des réunions, des colloques, des conférences,…

                              Profil recherchéDiplôme : Graduat/Baccalauréat en secrétariat de direction.

                              Expériences : une expérience de deux ans dans cette fonction est exigée.

                              Compétences techniques :

                              Compréhension – Comprendre et appliquer des instructions techniques orales et/ou écrites
                              Expression orale – S’exprimer oralement dans un langage précis, grammaticalement correct et compréhensible pour le destinataire
                              Rédaction – S’exprimer par écrit dans un langage précis, grammaticalement correct et compréhensible pour le destinataire
                              Informatique – Utiliser les fonctionnalités avancées d’une suite bureautique (traitement de texte, tableur, logiciel de présentation et messagerie électronique)


                              Compétences comportementales :



                              Rigueur – Réaliser son travail avec exactitude, méthode et précision
                              Planification du travail – Organiser son travail en tenant compte des délais et des priorités
                              Gestion de suivi – Surveiller l’état d’avancement et assurer le suivi des activités et/ou des projets dont on a la charge en fonction des résultats attendus
                              Polyvalence – Passer aisément d’une activité et/ou d’un projet à un autre en fonction des besoins du service
                              Collaboration – Coopérer avec des acteurs internes et/ou externes en favorisant les échanges et en étant attentif aux objectifs communs

                              Employeur détailMissions générales de la Direction :

                              Gérer les dossiers de sauvegarde, de mise en valeur, de développement des qualités du paysage en Wallonie ,
                              Gérer les dossiers de grandes infrastructures techniques (mobilophonie, distribution gaz et électricité),
                              Gérer des dossiers (analyse administrative et d’opportunité) relatifs à l’aménagement du territoire, au logement ou au patrimoine dans le respect des normes et principes réglementaires,
                              Gérer le réseau des voies lentes (RAVeL),
                              Participer à toute démarche prospective dans le domaine de l’urbanisme,
                              Domaines spécifiques liés à la Cellule funéraires.

                              Comment postuler valablement ?Pour être recevables, les actes de candidature doivent :

                              répondre aux exigences communes et aux exigences reprises dans le profil de la fonction postulée ;
                              être adressés à Mme Vareltzis pour le 20 février 2018 au plus tard à l’adresse suivante : veronique.vareltzis@spw.wallonie.be avec la référence suivante : REMPL/DUA/M56
                              comprendre un CV à jour ;
                              comprendre une LETTRE DE MOTIVATION spécifique à la fonction, avec la référence : Sélection/Archi;
                              comprendre une COPIE DU DIPLÔME requis pour la fonction;
                              Ultérieurement, un EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE sera demandé (cette dernière pièce doit être fournie à l'employeur au plus tard le jour de l'engagement éventuel).

                              Les dossiers de candidature feront l’objet d’un premier examen par la commission de sélection, destiné à vérifier que les personnes candidates répondent aux exigences générales, de qualification et d’expérience susmentionnées.

                              Une première présélection pourra être effectuée sur base des lettres de motivation et des curriculum vitae. La procédure de sélection pourra comporter plusieurs épreuves successives.



                              EXIGENCES COMMUNES POUR TOUT ENGAGEMENT DANS LA FONCTION PUBLIQUE RÉGIONALE.



                              Selon les dispositions de l’article 4 de l’arrêté du Gouvernement wallon du 18.12.2003 relatif aux conditions d’engagement et à la situation administrative et pécuniaire des membres du personnel contractuel, les personnes à engager par contrat de travail doivent satisfaire aux conditions suivantes:

                              1. jouir des droits civils et politiques ;

                              2. satisfaire aux lois sur la milice ;

                              3. justifier de la possession de l’aptitude médicale exigée pour la fonction à exercer ;

                              4. être porteur d’un diplôme ou d’un certificat d’étude en rapport avec le niveau de l’emploi à conférer;

                              5. être d’une conduite correspondant aux exigences de l’emploi à pourvoir ; Ces conditions doivent être maintenues tout au long de l’exécution du contrat.

                              Certificat de milice

                              Le certificat de milice ne sera pas exigé.

                              Diplôme obtenu dans un pays autre que la Belgique

                              Si votre diplôme a été obtenu à l’étranger, vous devez fournir une attestation d’équivalence à un des diplômes requis pour ce poste délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles (Communauté française de Belgique). Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site d'équivalences de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

                              Connaissance de la langue française

                              Le candidat doit être titulaire d’un diplôme ou certificat d’études délivré en français par un établissement d’enseignement belge ou de tout autre pays pour autant que l’enseignement attesté ait été donné dans la langue requise. A défaut de pouvoir produire un tel document, vous devez fournir la preuve de la réussite d’un examen linguistique en langue française organisé par Selor. Cette condition doit être remplie au plus tard au moment de l’engagement. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de Selor.

                              Titres de séjour et de travail

                              Le candidat doit satisfaire aux législations relatives à l’accès au territoire Belge et aux autorisations de travail. Il devra fournir les documents adéquats au plus tard au moment de l’engagement. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de l'emploi du Service Public de Wallonie.

                              Personnes en situation de handicap.

                              Le Service public de Wallonie (ou nom de l’Organisme d’intérêt général) veille à lutter contre les discriminations et à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap.

                              Si vous souffrez d’un handicap, il vous est possible de demander un aménagement raisonnable de la procédure de sélection. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez informer la personne qui réceptionne les candidatures quand vous postulez. Si votre candidature est retenue, vous devrez fournir une attestation et expliquer les adaptations raisonnables dont vous voudriez bénéficier.



                              Conditions d'engagement et de rémunérationCette fonction s’exerce dans le cadre d’un contrat d’engagement d’un agent contractuel de remplacement (la durée précise de ce contrat n’est pas déterminée).

                              Dans le cadre de ce contrat, la personne bénéficiera du barème SPW correspondant au grade B3/1 (à partir de 26 522.92 € annuel brut indexé) avec valorisation de l’ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).

                              Les membres du personnel bénéficient de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation, d’une prime de fin d’année et d’un pécule de vacances. Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun font l’objet d’un remboursement intégral.

                              Informations complémentairesPour tout renseignement sur le poste, veuillez contacter la Directrice Mme Josiane Pimpurniaux - josiane.pimpurniaux@spw.wallonie.be - 081/332194.
                              Dernière modification par missrevolver, 08 février 2018, 15h25.

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