Pour ceux qui ont posé la question, j'ai tout tapé en majuscules, mais je ne sais pas si l'écriture avait de l'importance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Places walibi - nostalgie _juste auj !
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messagePour ceux qui ont posé la question, j'ai tout tapé en majuscules, mais je ne sais pas si l'écriture avait de l'importance."Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau
Commentaire
-
Désolé dans la précipitation j ai vite donné le code sans me préoccuper des majuscules ou minuscules. J ai du réessayer plusieurs fois pour ma part.. tout en minuscule.. puis tout en majuscule.. puis juste la 1ere lettre en majuscule... je ne sais plus quel code a fonctionné.. puis je suis venue sur le site pr donner le code.. et je n ai plus fait attention si mon clavier était. Encore en majuscule ou minuscule
Commentaire
-
Envoyé par Nanathy1978 Voir le messageDésolé dans la précipitation j ai vite donné le code sans me préoccuper des majuscules ou minuscules. J ai du réessayer plusieurs fois pour ma part.. tout en minuscule.. puis tout en majuscule.. puis juste la 1ere lettre en majuscule... je ne sais plus quel code a fonctionné.. puis je suis venue sur le site pr donner le code.. et je n ai plus fait attention si mon clavier était. Encore en majuscule ou minuscule
Ils auraient dû mieux cadrer le concours en explicitant davantage de détails importants, ça aurait permis d'éviter pas mal de frustrations."Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire