Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places walibi - nostalgie _juste auj !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ceux qui ont posé la question, j'ai tout tapé en majuscules, mais je ne sais pas si l'écriture avait de l'importance.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      Pour ceux qui ont posé la question, j'ai tout tapé en majuscules, mais je ne sais pas si l'écriture avait de l'importance.
      Merci pour ta réponse. J'avais tapé tout en minuscule et ça n'a pas marché. Et pour le code donné sur le groupe la première lettre était en minuscule et le reste en majuscule ce qui a sans doute posé problème...
      "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Désolé dans la précipitation j ai vite donné le code sans me préoccuper des majuscules ou minuscules. J ai du réessayer plusieurs fois pour ma part.. tout en minuscule.. puis tout en majuscule.. puis juste la 1ere lettre en majuscule... je ne sais plus quel code a fonctionné.. puis je suis venue sur le site pr donner le code.. et je n ai plus fait attention si mon clavier était. Encore en majuscule ou minuscule

Commentaire

Envoyé par Nanathy1978 Voir le message
          Désolé dans la précipitation j ai vite donné le code sans me préoccuper des majuscules ou minuscules. J ai du réessayer plusieurs fois pour ma part.. tout en minuscule.. puis tout en majuscule.. puis juste la 1ere lettre en majuscule... je ne sais plus quel code a fonctionné.. puis je suis venue sur le site pr donner le code.. et je n ai plus fait attention si mon clavier était. Encore en majuscule ou minuscule
          Ce n'est pas grave Nanathy1978, c'est très gentil d'avoir posté le code ici.

Ils auraient dû mieux cadrer le concours en explicitant davantage de détails importants, ça aurait permis d'éviter pas mal de frustrations.
          "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Le mail de gain est déjà arrivé (dans les indésirables)

Commentaire

Idem ici !

Commentaire

Mail reçu aussi!!!!

Commentaire

Cela continue aujourd'hui?

Commentaire

Non malheureusement. Ils font cela une fois par an par contre, tjs a la même période... à noter

Commentaire

Expiré Fan2Stan

Commentaire

Snif Snif

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...