Ils vont peut être en donnez demain?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Places walibi - nostalgie _juste auj !
Réduire
X
-
Envoyé par Nanathy1978 Voir le messagej'ai essayé konda, kondaa.. et même conda.. rien n'es passé!
si qqun a eu des places peut il me dire la bonne orthographe?
car si la prochaien fois c'est Tiki Waka on va galérer! avec ou sans tiret. en un mot ou deux?
Commentaire
-
Envoyé par tatijess Voir le message
j'ai fait la meme chose que toi, et tout à coup je suis arrivée sur la page pour completer mes coordonnées et pas le temps de completer que ça s'est transformé en dommage plus de place! donc il faut deja avoir une chance d'entendre le code et etre sur le pc en meme temps pour completer le code , trouver la bonne orthographe le tout en moins d une minute!"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau
Commentaire
-
j'avais ecris sans mais egalement toute les façon konda kondaa, conda,Konda etc je sais pas laquel m a permis d avoir acces à la page pour completer les coordonnées mais j ai meme pas eu le temps de mettre mon adresse mail que la page s'est transformée en dommage !
- j'aime 1
Commentaire
-
le code suivant arrive bientot , la page pour l'encoder est activeDernière modification par sombrelune, 16 avril 2025, 15h05.merci FDC ;)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire