Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ap de "Mexico 86" à Liège 16l04 - rtbf - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ap de "Mexico 86" à Liège 16l04 - rtbf - xxlxx

Remportez des places pour l’avant-première de "Mexico 86" à Liège

© Tous droits réservés

Mexico 86 nous plonge au cœur des années 1980, alors que Maria, militante révolutionnaire guatémaltèque, vit en exil à Mexico. Tiraillée entre ses idéaux politiques et ses responsabilités de mère, elle voit son quotidien bouleversé lorsque son fils de 10 ans vient vivre avec elle. Ce thriller intimiste et haletant explore les dilemmes déchirants auxquels sont confrontés ceux qui luttent pour un monde meilleur, tout en portant un regard profondément humain sur les sacrifices que cela implique.

Le 16 avril à 20 heures, le Cinéma Sauvenière de Liège accueillera l’avant-première très attendue de Mexico 86, le nouveau long-métrage du réalisateur belgo-guatémaltèque Cesar Diaz.

Un événement exceptionnel, d’autant plus qu’il se déroulera en présence du cinéaste lui-même.

Pour gagner, rien de plus simple, il suffit de répondre correctement à la question ci-dessous !

Question 1 sur 1

Quel prix Cesar Diaz a-t-il remporté en 2019 au Festival de Cannes

la Caméra d'or

Je l'ai vu au LIFF de Mons. Très beau film, très prenant, en partie autobiographique : le réalisateur est d'origine guatémaltèque et sa mère a un passé révolutionnaire, et enfant il a vécu beaucoup des situations décrites dans le film.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Je l'ai vu au LIFF de Mons. Très beau film, très prenant, en partie autobiographique : le réalisateur est d'origine guatémaltèque et sa mère a un passé révolutionnaire, et enfant il a vécu beaucoup des situations décrites dans le film.
      Je confirme ;-)
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X