Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brunchez avec Fanny Jandrain et Vincent Taloche au comedy club - rtbf- 23l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brunchez avec Fanny Jandrain et Vincent Taloche au comedy club - rtbf- 23l03

Sur VivaCité, dès qu’on peut rire, on est là ! Fanny Jandrain et Vincent Taloche, vos animateurs de l’émission d’humour On en rit encore, vous donnent rendez-vous autour d’un brunch au festival Namur is a Joke le dimanche 30 mars ! Participez à notre concours pour remporter vos places.

Dans le cadre de Namur is a Joke, Fanny Jandrain vous invite à la rejoindre, avec Vincent Taloche et leurs invités, au restaurant et comedy club Chez Guillaume, le dimanche 30 mars entre 11 heures et 13 heures. Vous assisterez à l’émission en direct et profiterez d’un délicieux brunch !
    • Heure d’arrivée : 10h30
    • Adresse : Rue Lelièvre, 4 – 5000 Namur
    ​A donner pour dimanche matin, simple mail transférer

bonsoir, je postule volontier ! :)

Commentaire

Envoyé par gouigoui Voir le message
      bonsoir, je postule volontier ! :)

je vous ai envoyé un message

Commentaire

si jamais gouigoui a un désistement je suis preneuse à 100 %, j'avais postulé et je n'ai pas gagné. bravo pour ce joli don.

Commentaire

Pareil, je suis également hyper intéressé pour un remplacement au pied levé

Commentaire

Super un tout grand merci, je vais vous faire un message privé parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive et je ne vois pas votre message, mais encore un tout grand merci!

Commentaire

Hello, waow le don, si toujours dispo, je suis hyper preneur, merci d'avance, j'habite à 20 minutes de namur.

Commentaire

bonsoir un membre de ma famille a gagné aussi mais a un empêchement de derriere minutes donc les places sont a donner

Commentaire

Envoyé par vanaprof Voir le message
                  bonsoir un membre de ma famille a gagné aussi mais a un empêchement de derriere minutes donc les places sont a donner
                  Je vous ai MP si toujours dispo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X