Mot du jour : BOULE
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un moment unique avec Helena à Paris - TIPIK - 12l03
Réduire
X
-
Ils appellent le ou la grand(e) gagnant(e) demain matin entre 6h et 9h (donc, soyez toujours à coté de votre téléphone). Juste ce fût un plaisir pour moi de partager. Et le but de ce forum, ne l'est il pas de partager les bonnes réponses et les mots mystères ?
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageIls appellent le ou la grand(e) gagnant(e) demain matin entre 6h et 9h (donc, soyez toujours à coté de votre téléphone). Juste ce fût un plaisir pour moi de partager. Et le but de ce forum, ne l'est il pas de partager les bonnes réponses et les mots mystères ?
Commentaire
-
Envoyé par magnolias30 Voir le message
Merciii; je viens d être appelée pour voir si j étais dispo et effectivement ils appellent demain entre 7h30 et 8h30 pour déterminer le gagnant (C est un numéro masqué qui appelle).
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageJuste ce fût un plaisir pour moi de partager. Et le but de ce forum, ne l'est il pas de partager les bonnes réponses et les mots mystères ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
merci à toi. Le soucis est que bcp de non inscrits viennent juste pour prendre les infos et ne pas participer et partager
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le messageAlors les filles qui a gagné?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire