Bonjour, je suis un des gagnants mais il ne m'est plus possible de m'y rendre.
A donner.
Vous devez avoir un enfant entre 9 ans et 14 ans.
L'organisateur a lui-même proposé que je donne les entrées.
C'est ce samedi 22.02, Ã partir de 10h.
Merci de ne les prendre que si vous êtes certain d'y aller.
Ok pour 2, 3 ou 4 personnes.
Mp avec votre adresse mail.
Tu as entre 9 et 14 ans et tu es prêt à te déchaîner avec nous ? Alors participe à notre Concours Sauvage !
Et gagne une Journée Sauvage à l’Institut des Sciences naturelles, en compagnie d'un membre de ta famille, le samedi 22 février 2025. Tu pourras y visionner un film passionnant. Tu y découvriras notre nouvelle exposition Sauvage ? et bien sûr la Galerie des Dinosaures et toutes les autres salles. Un parcours d’énigmes et un délicieux déjeuner complètent l'expérience. Mais ce n’est pas tout… un défi surprenant t’y attend !​
A donner.
Vous devez avoir un enfant entre 9 ans et 14 ans.
L'organisateur a lui-même proposé que je donne les entrées.
C'est ce samedi 22.02, Ã partir de 10h.
Merci de ne les prendre que si vous êtes certain d'y aller.
Ok pour 2, 3 ou 4 personnes.
Mp avec votre adresse mail.
Tu as entre 9 et 14 ans et tu es prêt à te déchaîner avec nous ? Alors participe à notre Concours Sauvage !
Et gagne une Journée Sauvage à l’Institut des Sciences naturelles, en compagnie d'un membre de ta famille, le samedi 22 février 2025. Tu pourras y visionner un film passionnant. Tu y découvriras notre nouvelle exposition Sauvage ? et bien sûr la Galerie des Dinosaures et toutes les autres salles. Un parcours d’énigmes et un délicieux déjeuner complètent l'expérience. Mais ce n’est pas tout… un défi surprenant t’y attend !​
Commentaire