Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disney on ice DEMAIN 10H30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• disney on ice DEMAIN 10H30

2, 3, 4 places disponibles. TAS ce soir à 18H

mettez en commentaire cb de places vous souhaitez
    Dernière modification par jean-brice, 14 février 2025, 12h05.
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Bonsoir je suis intéressée par 2 places un grand merci bonne journée

Commentaire

Bonjour...je postule pour une sortie en famille...merci beaucoup pour le don...bonne fin de semaine à tous....et bonne chance

Commentaire

Je postule très volontiers!
        Merci beaucoup pour ce don fabuleux !
        2 places, ce serait déjà bien gentil!

Commentaire

Bonjour, très beau don je postule pour avoir 3 places pour mon peit fils et ses parents

Commentaire

Envoyé par dewal Voir le message
            bonjour...je postule pour une sortie en famille...merci beaucoup pour le don...bonne fin de semaine à tous....et bonne chance
            cb de places?
            je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Oh my god !!! Trop chouuuuuuette !!! Je croise les doigts et doigts de pieds également... car j avais joué avec ciné télé revue, sans succès, aucun message de retour ! Cela ferait super plaisir aux poulettes, fans de Disney et de patinage artistique!

je postule volontiers pour 4 places pour savoir y aller en famille ! OK, ça fait "gourmand" en place mais pour une famille qui sera heureuse

Bravo pour votre générosité

Commentaire

Bonjour je postule pour 4 places merci

Commentaire

Bjr, je postule bien volontiers pour 2 places, merci

Commentaire

Wow, quel beau don! Je postule pour 2 places si possible ! J’ai également joué à des concours pour gagner des places, sans succès malheureusement !! Donc un tel don est vraiment inespéré. :-) Un grand merci pour ta générosité !!

Commentaire

Bonjour, je suis intéressée par deux places.Voilà un cadeau plus que magique.Bravo pour ce magnifique don.

Commentaire

Je postule également pour 4 places pour aller avec mes loustics (dont le grand fête ses 7 ans demain et pour l'anecdote, le plus petit a fêté ses 4 ans samedi passé!). Merci pour ce don !

Commentaire

Bonjour, je postule pour 4 places pour emmener des enfants du boulot. L'année passé j'avais déjà pu le faire avec un groupe d'enfants, je pourrais ainsi en faire profiter un autre groupe. Merci beaucoup pour le don
                          Belgian Red Devills fan

Commentaire

Bonjour, je postule également pour 4 places :) merci pour ce beau don !

Commentaire

Cela aurait été pour 4 places...désolé d'avoir zappe cette précision

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X