Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escapade romantique Woodz Lodges - Inno (clients) - 15l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Escapade romantique Woodz Lodges - Inno (clients) - 15l02

INNO vous réserve un concours exceptionnel pour la Saint-Valentin ! Attention le N° de carte de fidélité Inno est necessaire afin de participer.

Entre le 3 et le 15 février 2025, vous avez la chance de participer à notre concours Saint-Valentin.

Pour cela, rien de plus simple : répondez correctement aux questions et attendez notre tirage au sort !

À la clé: une escapade romantique avec notre partenaire Woodz Lodges qui propose une expérience exclusive en Belgique!

Q&R

Combien de magasins INNO sont présents en Belgique (inno.be compris) ? 17
    à confirmer, svp

Combien de lodges romantiques sont disponibles chez Woodz Lodges ? 3 (Oak, Pine et Chestnut? ) à confirmer, svp

Dans quel magasin avez-vous participé?

J'ai noté mon la localisation de magasin Inno préféré, on parle d'un code dans le règlement mais on peut participer via le formulaire web sans code, à condition d'encoder son numéro de carte client en fin de formulaire.

Question subsidiaire

Combien de personnes auront participé au concours Saint-Valentin du 3 février 2025 au 15 février 2025 inclus ?
    ​
    Bonne chance à toutes et tous, vous souhaitant de passer belle semaine! :)
    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Ouvrez un compte Keytrade Bank avec mon code, recevez 50€.Plus que 5 places, conditions: https://www.super-parrain.com/offres/keytrade-bank/parrainage-keytrade-bank/annonces/phenixfirebird
    ​

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X