Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un an de concerts à l'ING Arena - RTBF - 17l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un an de concerts à l'ING Arena - RTBF - 17l01

Préparez-vous à vivre une année exceptionnelle ! Tipik, la radio des concerts, vous offre une opportunité unique : 1...

Gagnez un an de concerts à l'ING Arena avec Tipik

Préparez-vous à vivre une année exceptionnelle ! Tipik, la radio des concerts, vous offre une opportunité unique : 1 an de concerts à l’ING Arena de Bruxelles !

Cette année, Tipik offre à un.e de ses auditeurs une chance unique de profiter d’un cadeau incroyable : un pass valable pour un an de concerts à l’ING Arena de Bruxelles.

Imaginez pouvoir assister aux performances live de vos artistes préférés tout au long de l’année ! Sabrina Carpenter, Indochine, Kyo, Jamiroquai, Nelly, Hamza et bien d’autres artistes sont à l’affiche, prêts à enflammer la scène de l’ING Arena.

Dès lundi, écoutez Tipik en direct et dès que vous entendez le signal, il vous suffit d’envoyer " TIPIK " par SMS au 6005.

L'heureux.se élu.e qui repartira ce pass exclusif, sera contacté dans le Réveil de Tipik ce vendredi 17/01 entre 6h et 9h !
    Dernière modification par Fan2Stan, 11 janvier 2025, 14h16.

Ah oui, je me suis trompé. C'est ce lundi j'avais pas lu jusqu'à la fin.
    Dernière modification par Lmoi, 10 janvier 2025, 09h52.

Commentaire

DLP 17l01

Commentaire

ça va super vite, le message dit juste après le signal , envoyez TIPIK au 6005 mais il faut écrire son prénom aussi. Je vous conseille de préparer votre message à l'avance.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X