Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir 1 nuit chez ikea - ikea - 11l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dormir 1 nuit chez ikea - ikea - 11l01

je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Description des prix
    Chaque Gagnant remporte : « Une nuit chez IKEA » se déroulera le 24/01/25 ou le 25/01/25 à IKEA XX de 20.00 à 8.00 ou de 19.00 à 8.00

Ce cadeau comprend une nuitée, les repas du soir (souper) et du matin (petit déjeuner) pour l’ensemble des participants.

Lors de la soirée, différentes activités seront organisées, avec à la clé quelques surprises. Celles-ci ne pourront pas être remboursées ou échangées après l’évènement.

Le gagnant doit être majeur pour participer à l’évènement. Vous avez le choix d’être accompagné(e)) soit d’un conjoint, d’un(e)) ami(e) ou d’un enfant de plus de 12 ans qui partageront votre lit double. Si présence d’un enfant ou d’un participant de moins de 18 ans, celui-ci reste sous la responsabilité de l'adulte accompagnant.

Les toilettes et lavabos seront accessibles durant l’événement. Il ne sera pas possible de prendre une douche. Chaque participant peut garer son véhicule, s’il vient en voiture, dans la zone réservée spécialement pour l’évènement (allée XX). Pour les participants venant à vélo, des supports vélo sont également disponibles dans l’allée XXX.

je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Questionnaire
      1. Laquelle des six étapes pour un meilleur sommeil est manquante selon nos conseils sur IKEA.be ?

"Confort, son, air, température, aménagement et rangement et ..." *

peluche
      lumière
      mouchoir

Commentaire

2. Dans chaque magasin IKEA de Belgique, nous avons placé une installation temporaire pour le jeu qui contient de nombreux oreillers. Selon vous, combien d’oreillers ont été placés dans cette installation ? Vous pouvez vous rendre dans votre magasin préféré pour tenter de trouver le nombre exact.

Commentaire

lumière
          La qualité de sommeil, ce n’est pas seulement une question de qualité du lit. Il faut prendre de nombreux autres facteurs en compte : aménagement de la chambre, température, luminosité, etc. Découvrez comment améliorer sans tarder votre sommeil !
          "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message
            2. Dans chaque magasin IKEA de Belgique, nous avons placé une installation temporaire pour le jeu qui contient de nombreux oreillers. Selon vous, combien d’oreillers ont été placés dans cette installation ? Vous pouvez vous rendre dans votre magasin préféré pour tenter de trouver le nombre exact.
            Quelqu'un aurait-il une photo de cette installation ? Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message

Quelqu'un aurait-il une photo de cette installation ? Merci d'avance.
              Photos dispos dans le formulaire lorsqu'on sélectionne le magasin

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message

Photos dispos dans le formulaire lorsqu'on sélectionne le magasin
                Super Merci

Commentaire

Commentaire

Rhooooo un rêve d'enfant ça!!!! :-P

Commentaire

quelqu'un a eu es nouvelles??? j'aimerais trop moi, c'est aussi mon rêve de gosse d'etre enfermé dans un magasin pour la nuit :D

Commentaire

Envoyé par pikkolina23 Voir le message
                        quelqu'un a eu es nouvelles??? j'aimerais trop moi, c'est aussi mon rêve de gosse d'etre enfermé dans un magasin pour la nuit :D
                        pour faire la java :)

Commentaire

En plus ils prévoient des jeux et animations ca va etre trop bien!!! Un cache cache géant :p

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X