Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places C’est arrivé… vendredi 20/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places C’est arrivé… vendredi 20/12

Bonjour,
    Je donne deux places pour C’est arrivé près de chez toi 3 pour le vendredi 20 décembre au Martin's Hôtel château du lac à Genval.

Ce sont des e-tickets à transférer.

Si jamais quelqu’un ne fait rien des siens, j’en cherche encore pour ce samedi

Bonne journée
    ​

Apparemment le spectacle est spécial et il ne faut pas partir a l entracte ..
    Dernière modification par jeuxperso, 19 décembre 2024, 16h10.
    Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Pe proposer ton don sur leur page fb en commentaire ???
      Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Coucou mes parents seraient interresses si pas d’amateur

Commentaire

J ai 2 places a donner aussi pour ce soir!

Commentaire

expiré

Commentaire

Envoyé par lildjoul Voir le message
              Bonjour,
              Je donne deux places pour C’est arrivé près de chez toi 3 pour le vendredi 20 décembre au Martin's Hôtel château du lac à Genval.

Ce sont des e-tickets à transférer.

Si jamais quelqu’un ne fait rien des siens, j’en cherche encore pour ce samedi

Bonne journée
              ​
              Je t ai envoyé un mp: j ai 2 places pour toi ce soir ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X