CONCOURS Facebook, un spa privatif pour 2 personnes d'une valeur de 145 euros chez Re Centre Toi à Haine St Pierre et je rajouterai quelques macarons pour parfaire ce délicieux moment. J'ai eu la chance d'être invité gratuitement aujourd'hui pour passer un moment détente et bien-être, que du bonheur !
Comment participer :
1) liker la page de Re Centre Toi ET la mienne
2 ) taguer 3 personnes sur cette publication ET sur la page de Re Centre Toi
3) partager cette publication en mode public
Vous aurez droit à 2h de spa avec une coupe de bulles, café, thé, jacuzzi, hammam, sauna, douche à jet, et un lit douillet pour vous relaxer.
Le concours se termine le 31/12/2024 et le gagnant sera annoncé 2 ou 3 jours après sur les deux pages. Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez, mon but est qu'elle puisse atteindre au moins 1000 nouveaux abonnés.
(Je vous met en commentaire une petite vidéo de ce magnifique endroit)
Bonne chance
(3) Facebook
(pouvez vous me dire si j'ai bien posté le concours? Dans le titre c'est bien un slash qu'il faut mettre dans la date? Merci )
Comment participer :
1) liker la page de Re Centre Toi ET la mienne
2 ) taguer 3 personnes sur cette publication ET sur la page de Re Centre Toi
3) partager cette publication en mode public
Vous aurez droit à 2h de spa avec une coupe de bulles, café, thé, jacuzzi, hammam, sauna, douche à jet, et un lit douillet pour vous relaxer.
Le concours se termine le 31/12/2024 et le gagnant sera annoncé 2 ou 3 jours après sur les deux pages. Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez, mon but est qu'elle puisse atteindre au moins 1000 nouveaux abonnés.
(Je vous met en commentaire une petite vidéo de ce magnifique endroit)
Bonne chance

(3) Facebook
(pouvez vous me dire si j'ai bien posté le concours? Dans le titre c'est bien un slash qu'il faut mettre dans la date? Merci )
Commentaire