Envoyé par argile
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier Avant - Le Soir - 24l12
Réduire
X
-
Enfin arrivé...
Jour 12
Et si vous glissiez vos bouquins préférez sous le sapin cette année ? Nous vous offrons un lot de 3 livres de cuisine et 2 livres pour vous évader ici et ailleurs.​
Lot à gagner ? Un lot de plusieurs livres d’une valeur de 140 euros comprenant :- Bruxelles 100 chefs, 100 recettes végétariennes de Chloé Roose - Éditions Racine (29,95 €)
- Amazing Belgium. (Re)Découvrez la Belgique ! - Éditions Racine (25 €)
- Éphémère de Carine D’outrelepont - Éditions de la Martinière - volcans et fêtes indiennes (35 €)
- La noix - 101 recettes - 4 saisons de Hortense de Castries Gaëlle Garcia Diaz - Éditions Racine (29,95 €)
- Maman fait un gâteau - Mes créations gourmandes de Mélanie Mayné - Éditions Racine (24,95 €)
Durée du concours ? Une semaine. Le gagnant sera tiré au sort et averti par mail.
​
- j'aime 2
Commentaire
-
Jour 13
Lot à gagner ? Tous les essentiels pour une routine de vernis à ongles semi-permanent , rassemblée en un seul coffret, comprenant une lampe intelligente pliable et trois teintes de vernis au choix d’une valeur totale de 144 €.
Durée du concours ? Une semaine. Le gagnant sera tiré au sort et averti par mail.
​
- j'aime 2
Commentaire
-
Jour 15
Lot à gagner ? Une gourde isotherme Dopper de 350 ml qui gardera votre eau, thé ou café bien au chaud pendant 9 heures, ou au frais pendant 24 heures. Pour qu’elle vous accompagne facilement dans tous vos déplacements, nous vous faisons également remporter son attache pratique. Valeur totale : 123 €.
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Jour 16
Remportez un menu pour deux personnes dans le restaurant Floyd’s, une adresse incontournable située à deux pas du parc Royal. Des burgers, des planches apéritifs ou encore des plats à partager, tout ce qu’il vous faut pour passer une soirée gourmande.​
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par misstulipe Voir le messageExpiré
il est indiqué en bas de la page: 24 jours, 24 concours
leur case ne s’ouvre que tard, souvent après 17h30
Commentaire
-
Envoyé par zaaabou Voir le messageAujourd'hui :
Lot à gagner ? Une trousse de voyage de la marque My Style Bags en coton avec plusieurs compartiments d’une valeur de 70 €.
Par contre je n'arrive pas à participer... :-(
Commentaire
-
Envoyé par xera Voir le messageidem impossible de participer
Commentaire
-
Envoyé par MEHDILOOR Voir le message
Pourquoi expiré?
il est indiqué en bas de la page: 24 jours, 24 concours
leur case ne s’ouvre que tard, souvent après 17h30
Commentaire
-
Jour 18
à gagner ? Une nuitée paisible. Un brunch pour adulte avec vue sur la forêt le dimanche en formule tout inclus entre 12h30 et 15h, incluant une coupe de Cava ou un mocktail, le vin maison, bières, boissons soft, café et thé. Une balade en forêt vers le Château de La Hulpe.
Accès d’une heure à l’espace wellness (piscine, sauna et hammam) et à la salle de fitness sur réservation. Activités gratuites sur site : tennis, badminton, pétanque, basket-ball, ping-pong, baby-foot, etc. Parking gratuit
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire