Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent Swarovski - 24I12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent Swarovski - 24I12

Calendrier de l’Avent en ligne

Bienvenue au Calendrier de l’Avent en ligne Swarovski 2024. Nous adorons créer des moments merveilleux et magiques, alors quel meilleur moyen de compter les jours qu’un calendrier de l’Avent rempli de cristaux et de prix à gagner ? À partir du 1er décembre et pendant 24 jours, vous pouvez ouvrir une fenêtre et jouer pour tenter votre chance, tout en profitant de la magie de Swarovski.

Notre merveilleuse sélection de prix inclut des bijoux des familles Millenia et Matrix, notre Annual Edition Décoration Boule 2024, notre Holiday Cheers Sapin de Noël, des entrées aux Swarovski Kristallwelten et une adhésion à la Swarovski Crystal Society. Vous pouvez jouer une fois par jour et les gagnants sont déterminés par tirage au sort. Amusez-vous et bonne chance.
    ​

bonjour La réponse correcte est Idyllia.

Commentaire

réponse directe si on gagne ou pas , perdu pour moi mais un bon de 15 % sur une sélection .

Si cela interesse quelqu un , c est le code PARTY15

Commentaire

Bonjour, je ne trouve pas le calendrier de l'Avent

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
          Bonjour, je ne trouve pas le calendrier de l'Avent
          En fait, il suffit d'abord de rester dans le pays indiqué et ensuite, c'est en peu + bas pour s'inscrire puis vous pouvez commencer à tenter votre chance.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

En fait, il suffit d'abord de rester dans le pays indiqué et ensuite, c'est en peu + bas pour s'inscrire puis vous pouvez commencer à tenter votre chance.
            Il ne le trouve pas parce qu'il est noté
            2. ADMISSIBILITÉ : La promotion n’est ouverte qu’aux participants qui :

(a) sont des résidents légaux et physiquement situés en Suisse (la « zone d’éligibilité ») ;
            ​
            Je supose donc expiré ?

Commentaire

millenia pour ce jour

Commentaire

Envoyé par jps11 Voir le message
                millenia pour ce jour

POUR LA SUISSE
                2. ADMISSIBILITÉ : La promotion n’est ouverte qu’aux participants qui :

(a) sont des résidents légaux et physiquement situés en Suisse (la « zone d’éligibilité ») ;​

Commentaire

Expiré Fan2Stan

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X