Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents lots - Achat - KING JOUET - 02l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différents lots - Achat - KING JOUET - 02l12

- 3 séjours de 2 jours pour 4/6 personnes à l’Euro Space Center en Belgique (930 €),
    - 1 séjour d'1 nuit à Toulouse pour 4 personnes + entrées pour la Cité de l’espace (250 €),
    - 1 Adventure Rocket Little Tikes (199 €),
    - 10 journées en famille pour la visite du Pic du Midi Tourmalet + Planétarium et Coupole (196 €),
    - 5 Space Center Smoby (79 €),
    - 380 Lego La Chargeuse Spatiale (34 €),
    - 380 Base Expédition Espace Invincible Heroe (29 €),
    - 380 Planisphères Aimantés Buki (27 €),
    - 50 × 2 entrées pour la Cité des sciences et de l’industrie 26€,
    - 380 Space J Jeu De Parcours Janod (24 €),
    - 380 Lego City Vaisseau Interstellaire (19 €),
    - 372 Serviette Lego Espace (14 €).

- Réservé aux membres du programme de fidélité King Premium.
    - Vous pouvez devenir membre King Premium gratuitement, mais attention vous devez créer votre compte avant votre achat !

Bonjour, on ne doit rien faire de plus que l'achat? Je ne trouve pas d'endroit ou dire que je participe ou accepter les modalités :-/ Mercii

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
      Bonjour, on ne doit rien faire de plus que l'achat? Je ne trouve pas d'endroit ou dire que je participe ou accepter les modalités :-/ Mercii
      Reglement-jeu-LA-LUNE.pdf​
      Pour participer, il vous faudra : - Effectué un achat en magasin ou sur le site www.king-jouet.com entre le 23/10/2024 et le 02/12/2024. - Être enregistré au programme de fidélité King Premium avant l’achat. Il est possible d’effectuer plusieurs achats afin d’accroître vos chances de gagner sur la période du Jeu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X