Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 entrées la Belle et la Bête auThéâtre Royal du Parc Brux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 entrées la Belle et la Bête auThéâtre Royal du Parc Brux.

4 entrées la Belle et la Bête au Théâtre Royal du Parc Bruxelles le 13 novembre à 20H15
    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Je postule, j'en cherche partout mais c'est complet ! Merci pour ce beau don, belle soirée à toi

Commentaire

Bonsoir,j aimerais beaucoup pouvoir y assister en famille,j aime beaucoup ce théâtre,les décors et costumes sont toujours magnifiques,belle soirée

Commentaire

Bonsoir, ce serait l'occasion rêvée pour moi de découvrir ce spectacle dont tout le monde parle et dont la plupart des dates sont sold-out....Belle soirée.
        Dernière modification par liline, 11 novembre 2024, 21h16.

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
          4 entrées la Belle et la Bête au Théâtre Royal du Parc Bruxelles le 13 novembre à 20H15
          Suis super super intéressé par ton cadeau pour 2 entrées :-) ça me permettra d'apprécier un ami qui joue dans cette pièce ...
          Déjà un tout grand merci pour ce merveilleux cadeau, je croise fort les doigts ....
          Belle journée

Commentaire

Bonjour, je postule également! Merci beaucoup!

Commentaire

Ouh que voilà un beau don qui donne envie de postuler... Et bien je postule également alors ;)

Commentaire

Je précise qu’en avec deux entrées je serai déjà hyper contente, on irait avec ma fille qui adore le théâtre.

Commentaire

Idem pour moi ,deux places me feraient déjà vraiment plaisir

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
                    Bonsoir,j aimerais beaucoup pouvoir y assister en famille,j aime beaucoup ce théâtre,les décors et costumes sont toujours magnifiques,belle soirée
                    Les places sont pour toi, tu peux me contacter en mp pour me donner ton adresse mail
                    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par liline Voir le message
                      Bonsoir, ce serait l'occasion rêvée pour moi de découvrir ce spectacle dont tout le monde parle et dont la plupart des dates sont sold-out....Belle soirée.
                      J'ai aussi 4 places pour toi, tu peux me contacter en mp pour me donner ton adresse mail.

Commentaire

Bonjour,je postule si jamais. Vraiment envie de voir ce spectacle magique. Bonne journée et bravo pour tes dons

Commentaire

Bonjour,
                          super don,
                          je suis intéressée par une place.

Commentaire

Bon amusement aux heureux gagnants ;-)

Si jamais désistement je suis preneur pour 2 places avec grand plaisir ...
                            Beau mardi à tous ;-)

Commentaire

Merci beaucoup mp envoyé ,belle journée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X