Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À donner : bon arboreo pour 4 personnes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À donner : bon arboreo pour 4 personnes

Bonjour, n’ayant pas pu l’utiliser, je donne un code pour Arboreo donnant droit à :
    Aventure totale sur notre parcours accrobranche avec notamment un parcours exclusif de tyrolienne pour 4 personnes

Accès aux parcours verts (Eclaireur 1 et 2), bleu (Patrouilleur), rouge (pour les 12 ans et +), Noir (pour les 12 ans et +), super noir (pour les 12 ans et +) et 100% Tyro

Ainsi que notre jeu de piste Explor Games

Votre carte cadeau est valable jusqu'au 11 nov. 2024 sur les formules Explor Games, Pack grande aventure (12 ans et +), Pack P'tite aventure (7-11 ans).

Si vous êtes plusieurs à être intéressés et sûrs d’y aller, je ferai un tirage au sort demain matin au plus tard.

Bonne fin de journée à tous

Oh mais c'est trop bien! Je postule pour ce super don. En plus il va faire beau samedi ! merci d offrir ce super plan aux FDC
    Dernière modification par pikkolina23, 06 novembre 2024, 21h09.

Commentaire

Bonsoir,ce serait vraiment super chouette de pouvoir faire cela en famille,je suis certaine de pouvoir m y rendre,belle soirée et bravo pour ce don

Commentaire

Oooooh magnifique, ça !!! Voilà une sortie en famille qui plairait à coup sûr à mes 2 petits acrobates !!! Nous saurions y aller sans soucis ce dimanche Yapluka croiser les doigts !!! Merci d avance et bravo pour ce magnifique don !

Commentaire

Coucou, super super don! Je me permets de postuler aussi pour y aller avec mon compagnon et nos deux loulous. Merci d'avance. On croise les doigts :-)

Commentaire

bonjour :D super interessée ! merci beaucoup pour ce chouette don

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
              Bonsoir,ce serait vraiment super chouette de pouvoir faire cela en famille,je suis certaine de pouvoir m y rendre,belle soirée et bravo pour ce don
              C’est pour vous. Pouvez-vous m’envoyer votre mail en mp ?

Désolé pour les autres

Commentaire

Oh merci beaucoup

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire