Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contact On Stage avec Soprano - Radio Contact - 11l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contact On Stage avec Soprano - Radio Contact - 11l11

Bonjour,

Via ce lien : Vivez le Contact On Stage de Soprano - Radio Contact - Radio Contact​ , vous pouvez tenter votre chance pour voir Soprano via le Contact On Stage organisé par Radio Contact ce 14 novembre.

Il y aura 4 places à gagner par gagnants. et ces mêmes gagnants seront prévenus par mail ou via téléphone. Ils ne le précisent pas.

Rien de + simple, il suffit de répondre à la question : quel est le dernier titre de l'album de Soprano : Freedom (A vérifier) + le nombre total de participants via leurs sites webs.

Petite information, ils reçoivent environ 50 000 sms par concours sur leurs radios (et non le web). Je sais ce chiffre car un animateur radio l'a mentionné.

Bonne chance,

Freedom est le huitième album studio du chanteur français Soprano sorti le 21 juin 2024. Wikipédia​

Commentaire

50 000 oki je comprends mieux

Commentaire

ca parait énorme...surtout à 2€par participation, ça fait 100.000€par concours en moyenne.

Commentaire

Je trouve aussi le chiffre énorme même si je crois Lmoi mais peut être que l'animateur c'est trompé

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Je trouve aussi le chiffre énorme même si je crois Lmoi mais peut être que l'animateur c'est trompé
            Ou que l'animateur a volontairement brouillé les pistes

Commentaire

Effectivement cela paraît peu probable l’animateur a brouillé les pistes, j’ai pas mal eu de contacts avec des animateurs radios en France et 50000 participations à des concours payants sur une radio, ce n’est pas possible, pas en Belgique.

Commentaire

Oui, je crois que vous avez raison. Il a dû se tromper ou brouiller les pistes comme vous le dites.

Commentaire

Autant de participants, J en doute.

Commentaire

et l'entrée est aux alentours de 18h45. Ils viennent de l'annoncer dans l'émission "dans votre canap".

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X