Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hitster - Avousdejouer - 01l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hitster - Avousdejouer - 01l11

https://www.avousdejouer.be/concours...ABHWYLgIXGKYwZ qZj1oEXopO4uroPsYBTc3Ujcgu2R0jFSDK7DC4Dq8JUB0Q_aem _w5yaljh08jHRGamt3nBnzg Concours Hitster (Catalogue)

/ Catalogue, Concours, Groupement
    C’est parti pour un premier concours à l’occasion de la sortie du nouveau catalogue A Vous de Jouer ! Vous trouverez cette merveille ici et vous en aurez besoin pour participer.

Comme chaque fois, les pages sont nommées en relation avec le contenu. Mais cette année, la sortie du jeu HITSTER dans une nouvelle version BINGO nous a donné l’idée de ce petit concours. Pourquoi aimons-nous tant ce jeu ? Parce que Hitster est pour nous le premier jeu du genre Blind Test qui fonctionne vraiment. Et avec tous les publics: jeunes ou moins jeunes, férus du genre ou non. Ca marche à tous les coups !

A GAGNER: un jeu HITSTER BINGO (valeur 35€) !
    Il y aura en tout 5 gagnants, un par magasin. Comment jouer ?

Figurez-vous qu’on avait déjà pensé à ce concours au… printemps durant le week-end de sélection des articles pour le catalogue. On s’est amusé à trouver des titres de chansons pour illustrer certaines pages. Il y a un intitulé en haut de chacune d’elles et parmi ces titres se cachent plein de chansons ! Rejetez les comptines, ne tenez pas compte des éventuels génériques ou des émissions, on parle bien de vraies chansons enregistrées sur des disques/CD’s. Et parfois il y a très longtemps… pour certaines il y a même eu plusieurs versions et dans ce cas nous avons gardé l’original.

On retrouve, au fil des pages, des chansons de 22 artistes différents.
    Dans la mosaique ci-dessous, vous pouvez en compter… 23.
    Damned ! Qui est l’intrus ? C’est toute la question.
    Mais pas que. Car il y a même deux d’entre eux que vous allez retrouver… deux fois au fil des pages !
    Qui sont ces deux doublons ? On vous le demande aussi !
    ​
    Vous ne les reconnaissez pas tous ? C’est normal on vous rassure… la plupart sont (très) connus mais il y a forcément quelques visages qui vous parlent moins. Mais avec le titre, vous retrouvez le nom. Et avec le nom… ça ne devrait pas poser de problème.
    Ca y est ? Vous avez trouvé ? Alors remplissez vite le formulaire ci-dessous.
    Vous avez jusque vendredi 1/11 à minuit pour le faire.
    Rappel: une seule participation possible, pour un seul magasin. Merci de respecter cette règle !

Dernière modification par magnolias30, 30 octobre 2024, 22h10.

Je suis crevée; je n'ai rien compris... lol

Commentaire

Pour l'intrus, je dirai Alain Delon sans certitude. Pour les doublons aucune idée.

Commentaire

Dans le catalogue sur chaque page en haut il y a des mots ou phrases, certaines correspondent à des titres de chansons. Pour l'intrus, Il faut retrouver le chanteur dont le titre de chanson n'est pas inclue dans le catalogue. Je pense que c'est ZAZIE
        Pour les doublons il s'agit de chanteurs dont deux titres de chansons seront introduites dans le catalogue. Je suis sûre du premier doublon: CLAUDE FRANÇOIS (Si j'avais un marteau et belles belles belles), je ne sais pas qui est le deuxième doublon... Peut-être Carlos? Big bisous et boum? Mais pas sûre .... Si quelqu'un le connais n'hésitez pas à me donner la réponse....

Commentaire

JE confirme Zazie pour l'intrus et je confirme Claude François par contre, je ne trouve pas le deuxième intrus ?

Commentaire

Le 2ème doublon est Charles Trenet (L'école buissonnière et Boum) ;-)

Commentaire

Il n’y a pas de boutique dans mon coin, si vous voulez que je joue pour vous dites-moi, en précisant le magasin.

Commentaire

Super pour la réponse !! Carlos avait une chanson qui s'appelle boum boum.... lol... mais ça doit effectivement être Charles Trenet, j'y avais pas pensé.... Si quelqu'un veut bien jouer pour moi ce serait sympa. Au magasin de Tournai.

Commentaire

expiré

Commentaire

Merci à toutes et tous pour votre participation en masse à ce nouveau concours !
                    L’intrus à retrouver était Zazie et les doublons Claude François et Charles Trénet.

Nous avons tiré au sort un.e gagnant.e par magasin et voici leurs noms ;

Chantelivre : EMILIE MESTDAG

Jeux de Nim : NICOLAS RUHLMANN

Lolipop : SEVERINE VAN TOURNHOUDT

Ludiq’Art : LAURENCE MARESCHAL

Sajou : SARAH RUIZ-LOPEZ

Les gagnants seront avertis personnellement pour aller récupérer leur jeu.

​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X