Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le livre L’AMOUR OUF : JOURNAL INTIME DU FILM - cinenews - 12l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le livre L’AMOUR OUF : JOURNAL INTIME DU FILM - cinenews - 12l11

Tous les concours cinéma. Les toutes dernières infos des films à l'affiche ou prochainement en salle. L'info cinéma en continu sur Cinenews.be

Gagnez le livre L’AMOUR OUF : JOURNAL INTIME DU FILM

Tentez votre chance pour remporter l'un des cinq exemplaires du livre L’AMOUR OUF : JOURNAL INTIME D’UN FILM ! Plongez dans les coulisses d’un film comme jamais auparavant : ce journal intime raconte avec passion et authenticité la genèse, le tournage et le montage d’un projet cinématographique unique. Une lecture captivante pour tous les amateurs de cinéma et les curieux du processus créatif ! ???
    Validez dès maintenant votre participation et vous pourriez bientôt tenir ce livre exceptionnel entre vos mains. Bonne chance ! ??

​

J'ai toujours forbidden qui apparaît après la participation. Vous avez la même chose ?

Commentaire

Merci pour votre participation ! ça a fonctionné chez moi, je viens de participer là , depuis un pc avec Chrome à jour.

Commentaire

J'ai maté le film hier et il est vraimet bon mais pas excellent car il y'a des problèmes d'écriture mais visuellement, la réal , vraiment bonne. Lelouche est un bon réalisateur, c'est lui qui a réalisé le Grand Bain qui est supérieur à ce film.

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X