Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places soirée excellence dédiée aux Crus des Côtes du Rhône-parismatch - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places soirée excellence dédiée aux Crus des Côtes du Rhône-parismatch - xxlxx

Concours : gagnez des places pour une soirée d'excellence dédiée aux Crus des Côtes du Rhône

Soyez parmi les privilégiés à découvrir des vins exceptionnels, à rencontrer des vignerons passionnés et à savourer des plats délicieux.

Inès Ezzarani
    • Publié le 28-10-2024 à 17h00
    Les Crus font leur show ! ©Crus des Côtes du Rhône

Amateurs de vin et de gastronomie, préparez-vous pour une expérience inoubliable ! Le 4 novembre 2024, le Théâtre du Vaudeville à Bruxelles accueillera une soirée d'exception, dédiée aux Crus des Côtes du Rhône. Et vous avez l'opportunité de gagner l'une des 20 places mises en jeu pour cet événement unique ! Un programme éblouissant

Lors de cette soirée, 138 vins des Crus des Côtes du Rhône seront à déguster, accompagnés de 30 vignerons et représentants de la région. Voici un aperçu du programme :
    • 18h00 : Accueil des participants et ouverture de la dégustation libre avec 17 stands.
    • 18h30-19h00 : Masterclass animée par le célèbre sommelier Éric Boschman sur "Chasser les idées reçues : focus sur les vins blancs", limité à 35 places (inscriptions sur place).
    • 19h30-21h30 : Un walking dinner raffiné vous attend, avec des mets exquis et des vins soigneusement sélectionnés.

Mais ce n'est pas tout, le spectacle ne sera pas que dans le verre puisque vous en prendrez également plein les yeux. Pour ajouter une touche de magie, le Cirque Bouglione nous régalera de performances artistiques tout au long de la soirée. Comment participer ?

Répondez à la question ci-dessous. Le gagnant sera tiré au sort et contacté personnellement.
    ​ CONCOURS

Parismatch.be vous fait gagner des places pour une soirée d’excellence dédiée aux Crus des Côtes du Rhône !

Tentez votre chance pour remporter l'une des 20 places mises en jeu !

Soyez parmi les privilégiés à découvrir des vins exceptionnels, à rencontrer des vignerons passionnés et à savourer des plats délicieux.​
    Question

COMMENT PARTICIPER ?
    Envoyez votre réponse avant le samedi 2 novembre.

Combien de vins seront proposés à la dégustation lors de la soirée ?
    ​

138

je ne sais pas à nouveau comme à un autre concours participer, je mets Mme ou Mr et il ne l'accepte pas et je ne sais pas envoyer le bulletin.
    avez vous aussi ce même problème merci à vous

Commentaire

si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi grand merci

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi grand merci
        Intéressé également. Ce serait l'occasion de se revoir Yolande ;-)

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          je ne sais pas à nouveau comme à un autre concours participer, je mets Mme ou Mr et il ne l'accepte pas et je ne sais pas envoyer le bulletin.
          avez vous aussi ce même problème merci à vous
          Vaut mieux renseigner toutes les infos dans le profil, ainsi tout les champs sont préremplis...

Envoyé par ragepro Voir le message

Intéressé également. Ce serait l'occasion de se revoir Yolande ;-)
          ​

joué pour vous 2
          Dernière modification par TILO, 29 octobre 2024, 19h55.

Commentaire

Toujours un problème avec le formulaire Paris Match

Commentaire

Merci tilo

Commentaire

Moi aussi , j'ai un problème

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense