Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 entrées expo schtroumpf - ce mercredi 23/10 entre 10h et 13h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 entrées expo schtroumpf - ce mercredi 23/10 entre 10h et 13h

4 places à donner - expo à Brussels Expo - places uniquement valables ce mercredi 23/10 entre 10h et 13h.

Je tire au sort lundi 12h.

Ohhhh je les veux bien pour y aller avec mes schtroupfettes . Ce serait vraiment super

Commentaire

Bonjour ce serait vraiment trop chouette de pouvoir y aller,on croise les doigts,bonne journée

Commentaire

Bonjour, je me permets de postuler pour y emmener 3 enfants de mon travail, je vous remercie
        Belgian Red Devills fan

Commentaire

Je suis super intéressé pour faire une surprise à ma filleule ;-) et mes 2 nièces ;)
          grand merci pour le beau schtrmoucadeau ;-)​

Commentaire

On adorerait ! Merci pour ce don et belle journée à toi

Commentaire

Bonjour, c'est un magnifique don. Je postule pour mes loulous et moi. Ma fille est super fan des Schtroumpfs. Elle dévore les BD. En tout cas merci pour ce beau don !

Commentaire

Ayant un changement de planning de dernière minute je me retire.
                Dernière modification par vdl91, 20 octobre 2024, 19h31.
                "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

j ai aussi un mail à transférer si quelqu un est intéressé... mon fils ne sait pas y aller! mais je devrais peut-être ouvrir un autre poste!
                  Dernière modification par chatou, 19 octobre 2024, 15h11.

Commentaire

Envoyé par Yolo13 Voir le message
                    Bonjour, je me permets de postuler pour y emmener 3 enfants de mon travail, je vous remercie
                    si tu es toujours intéressée, je veux bien te transférer le mail

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message

si tu es toujours intéressée, je veux bien te transférer le mail
                      Oh oui ! :-) un grand merci pour eux, je t'envois mon mail. Si quelqu'un en a encore 4, je reste intéressé comme ça je sais tous les prendre. Un grand merci
                      Belgian Red Devills fan

Commentaire

Envoyé par Yolo13 Voir le message

Oh oui ! :-) un grand merci pour eux, je t'envois mon mail. Si quelqu'un en a encore 4, je reste intéressé comme ça je sais tous les prendre. Un grand merci
                        voilà c est transféré, dis moi si bien reçu! bon amusement!

Commentaire

Je me retire, j'ai reçu des places !

Commentaire

fredbxl : 4 places pour toi ! Bon amusement avec ta fillleule et tes nièces !

Commentaire

Si quelqu un a encore 4 places je serais ravie d’en profiter pour emmener aussi les cousins pour une grande sortie famille. ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X