Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000€ Club Belambra - dh - xxIxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2000€ Club Belambra - dh - xxIxx

A gagner 1 bon de 2000€ dans les clubs Belambra

Puzzle à reconstituer le plus vite possible, avec le moins de déplacements​.
    Les gagnants seront les plus rapides. Vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez pour améliorer votre score.

Le concours a déjà été posté et été mis en expiré pourtant il est toujours actif et il y a toujours de la publicité pour ce concours dans le journal papier

Envoyé par tatijess Voir le message
    https://www.dhnet.be/sports/concours...ISCRIHQ2M4JT4/

... pourtant il est toujours actif et il y a toujours de la publicité pour ce concours dans le journal papier
    Dans le journal, il y a la date de fin de concours ?

Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Envoyé par LoriotRochefort Voir le message

Dans le journal, il y a la date de fin de concours ?
      non, et aujourd'hui il y a pas la publicité , j ai pas acheté celui de samedi, est ce que quelqu'un sait voir si dans le journal de samedi il y avait encore la pub?

Commentaire

Bizarre ...
        Le lien est toujours actif, on sait encore participer, mais quand on va sur la page concours de la DH, il n'apparaît plus
        Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

le concours esr toujours présent sur le site de la DH il faut descendre sur la page concours.

Commentaire

il est sans fin lol

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
              il est sans fin lol
              Il serait temps que ça se termine (déjà plus de 5 semaines).
              Je suis devenue totalement accro et j'y passe beaucoup trop de temps pour essayer de m'améliorer

Commentaire

Envoyé par LoriotRochefort Voir le message

Il serait temps que ça se termine (déjà plus de 5 semaines).
                Je suis devenue totalement accro et j'y passe beaucoup trop de temps pour essayer de m'améliorer
                Pareil si je n’ai pas joué deux cents fois au moins je n’ai pas joué une fois …
                je rêve de ce cadeau

Commentaire

quels sont vos scores car moi je désespère

Commentaire

rare si longtemps, si ça se trouve ils ont oublié d'affiché cloturé

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
                      rare si longtemps, si ça se trouve ils ont oublié d'affiché cloturé
                      je pense que vous avez raison

Commentaire

Personnellement, j'ai fait plusieurs fois deux mouvements en une seconde .

Mais je m'entête car en cas d'ex-aequo, il y aura tirage au sort.

Je suis devenue tout à fait addict. Vivement que ça cesse !​

Commentaire

il n'y avait que deux pièces mal mises?

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                            il n'y avait que deux pièces mal mises?
                            Quatre, mais interverties 2 à 2, donc seulement 2 mouvements.

Commentaire

j ai téléphoné a la DH sport, le concours est clôturé depuis plus de 15 jours

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X