Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MC Solaar - 17/10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MC Solaar - 17/10

    Bonjour,

    A donner 2 places pour le concert de MC Solaar le 17/10 au Theatre National Wallonie Bruxelles

    ​

  • #2
    Bonjour,

    Je serais très intéressée d'y aller avec mon compagnon :-)

    J'avais participé au concours également mais je n'ai pas gagné malheureusement...

    Dans tous les cas, merci pour ce don! :-)

    Bonne fin de journée
    Dernière modification par EckoPug, 15 octobre 2024, 10h42.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      ce serait un réel bonheur pour moi,je l ai vu en concert il y a plus de 30ans à Forest,j ai toujours été une grande fan,j aimerais beaucoup le revoir,bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Tres intéressée pour y aller avec 1 ami qui revient de France après 3 mois d'absence...
        Un petit j'aime ici...Merci...
        https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sallysams Voir le message
          Bonsoir,
          ce serait un réel bonheur pour moi,je l ai vu en concert il y a plus de 30ans à Forest,j ai toujours été une grande fan,j aimerais beaucoup le revoir,bonne soirée
          Ah pareil, j'y étais à ce concert ! Je suis intéressée aussi, j'avais des places en mai et j'ai dû les revendre parce que j'étais à l'hôpital. J'espère me rattraper cette fois ;-)

          Commentaire


          • #6
            Super intéressé ! Mon mari est un fan ! J aimerai trop lui faire plaisir !
            je croise les doigts ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par EckoPug Voir le message
              Bonjour,

              Je serais très intéressée d'y aller avec mon compagnon :-)

              J'avais participé au concours également mais je n'ai pas gagné malheureusement...

              Dans tous les cas, merci pour ce don! :-)

              Bonne fin de journée
              P.s: je viens de voir que j'ai gagné pour le concours mais pour Bagarre + acid arab le vendredi... alors que je n'ai pas joué pour ça mais pour MC Solaar... la poisse lol. Donc si jamais ça pourrait t'intéresser je pourrais les donner en échange, sinon je les mettrais dans les dons.​

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par EckoPug Voir le message

                P.s: je viens de voir que j'ai gagné pour le concours mais pour Bagarre + acid arab le vendredi... alors que je n'ai pas joué pour ça mais pour MC Solaar... la poisse lol. Donc si jamais ça pourrait t'intéresser je pourrais les donner en échange, sinon je les mettrais dans les dons.​
                Salut tartaldjoute et EckoPug , intéressée par les 2 concerts....merci

                Commentaire


                • #9
                  Hello, très intéressée aussi pour mc solar. Mercii

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nawel Voir le message
                    Super intéressé ! Mon mari est un fan ! J aimerai trop lui faire plaisir !
                    je croise les doigts ?
                    C'est pour vous nawel

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X