Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Lauryn Hill & the Fugees - rtbf - 23l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert de Lauryn Hill & the Fugees - rtbf - 23l10

Concours / Concert de Lauryn Hill & the Fugees le 23 octobre au Sportpaleis à Anvers

​

Près de 30 ans après la sortie de leur album emblématique 'The Score', les Fugees prendront d'assaut la scène du Sportpaleis à Anvers. La combinaison de Ms. Lauryn Hill, Wycleaf Jean et Pras Michel sur scène promet d'être explosive !

Ms. Lauryn Hill & The Fugees débarquent donc en Belgique le mercredi 23 octobre au Sportpaleis Antwerpen et on risque plus que certainement d'y voir également le fils de Lauryn Hill, YG Marley!

Avec cinq Grammy Awards à son palmarès et une réputation d'icône du Hip-Hop, du R&B, de son rôle incontournable dans le film "Sister Act 2" et de la mode intemporelle, Ms. Lauryn Hill a marqué l'histoire de la musique au fer rouge.

Avec les rappeurs Wyclef Jean et Pras Michel, qui composent avec elle le trio hip-hop The Fugees, elle a également repoussé les frontières du genre. Leur album de 1996 ‘The Score’, avec les méga-tubes 'Ready or Not' et 'Killing Me Softly', s'est classé en tête du Billboard 200, a été récompensé de 7 disques de platine et a été le deuxième album de hip-hop à être nommé aux Grammy Awards.

Que ce soit en solo ou en groupe, Ms. Lauryn Hill est une icône admirée dans le monde de la musique et au-delà !

L'année dernière, l'album emblématique ‘The Miseducation of Lauryn Hill’, avec le tube mondial 'Doo Wop (That Thing)', a fêté ses 25 printemps. Lors de cette occasion très spéciale, Ms. Lauryn Hill a retrouvé The Fugees et a repris la route dans le cadre de son 'The Miseducation Anniversary Tour'.

Pour le plus grand plaisir de ses fans belges, Ms. Lauryn Hill & The Fugees n'ont pas fini de faire la fête ! Avec 'The Celebration Continues', les icônes du Hip-Hop partent une nouvelle fois en tournée à travers l’Europe, et s’arrêteront cette fois-ci à Anvers.

Ne manque pas ce concert déjà légendaire prévu le 23 octobre au Sportpaleis ! et de plus TARMAC partenaire de cet événement incontournable t'offre tes places ... en tout cas aux plus chanceux d'entre vous !

Remplis le formulaire ci-dessous et tente ta chance !

Plus d'informations et tes tickets pour ce concert du MERCREDI 23 OCTOBRE 2024 sur ce
    ​
    LAURYN HILL & THE FUGEES

TARMAC & LIVE NATION te font gagner tes places pour le concert événement du Mercredi 23 Octobre 2024 au Sportpaleis à Anvers.

Tente ta chance et surtout ... Good luck !

​
    Question

De quelle ville est originaire Lauryn Hill ?
    ​
    South Orange, dans le New Jersey

​

Reponse: East Orange

(Il n'y a pas South Orange dans les propositions) Elle est née à East Orange mais grandi à South Orange et Newark.

Commentaire

Si ce concert ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi :) merci :-)
      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
        C'est fait !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

C'est fait !
          Mercu Clarisse c'est super sympa
          Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
            joué pour toi

Commentaire

Envoyé par tatijess Voir le message

joué pour toi
              C'est très gentil, merci :-)

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X