Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjours ou tickets pour Disneyland Paris - dhnet - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjours ou tickets pour Disneyland Paris - dhnet - xxlxx



    Remportez des séjours et des tickets à Disneyland® Paris lors du Festival Halloween Disney grâce à la DH.

    La question 1 est: Quel était le premier nom du Disneyland Paris ?

    - Euro Disney Resort (c'est la bonne réponse)
    - Euro Mickey Resort
    - Le pays de Disney

    La question 2 est: En quelle année la Main Street Electrical Parade a-t-elle cessé d'illuminer l'allée centrale du parc Disneyland ? 2003

    La question subsidiaire est: Combien de personnes participeront à ce concours ?

    Pas de date de fin de concours.
    ​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

  • #2
    bête réflexion mais la question 2 n'est elle pas un piège ?

    En effet, la dernière parade a eu lieu en 2003... donc en 2003, la parade a encore illuminé Disney... donc concrètement, c'est en 2004 qu'elle a cessé d'illuminer le schmilblick...

    ma réflexion est stupide ou non ? je ne sais pas, je m'interroge... (??)

    Commentaire


    • #3
      Ben si ça s’est arrêté le 31 déc logiquement la première année est la bonne
      il y a rarement des parades sur le coup de minuit lol

      Commentaire


      • #4
        Attention : les tickets seront envoyés par courrier à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation. ​

        Commentaire


        • #5
          Sur plusieurs sites, j'ai vu que ça s'était arrêté le 23 mars 2003. Donc 2003 est la bonne réponse

          Pour rassurer certains, l'an dernier, j'avais gagné des places et elles étaient arrivées par recommandé. Donc livraison sécurisée
          Dernière modification par LoriotRochefort, 27 septembre 2024, 03h31.
          Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

          Commentaire


          • #6
            Expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X