Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour le FIFF - rtbf - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour le FIFF - rtbf - xxlxx

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.

Gagnez vos places pour le FIFF

© FIFF
    ​

Passionnée·es et amateur·rices de cinéma, le Festival International du Film Francophone de Namur (FIFF) vous donne rendez-vous pour célébrer sa 39e édition ! Du 27 septembre au 4 octobre, le FIFF revient en fanfare pour vous proposer un voyage audacieux au cœur du 7e Art francophone.

Tout au long de ces huit jours de Festival, participez à cette fête du cinéma pour découvrir de nouveaux talents, admirer la variété des courts métrages, vous émouvoir devant la singularité des longs métrages… Venez vivre cette nouvelle aventure cinématographique aux quatre coins de la Francophonie depuis les salles obscures de la capitale wallonne !

Une sélection sans pareil et toujours plus surprenante qui célèbre la diversité, pour tous·tes, est à découvrir sans plus tarder sur www.fiff.be/films.

Tentez votre chance de remporter 2 entrées pour le Festival en cliquant ci-dessous:
    ​

m'indique vous avez déjà participé alors que la rtbf l'a posté il y a trois heures
    Dernière modification par Fan2Stan, 29 septembre 2024, 18h34.

Combien d'éditions fete le Festival FIFF cette année?
    • 35
    • 40
    • 39 xxxxxxxxxxxx (dans le texte)

Question subsidiaire

Combien de personnes vont participer à ce concours?
    ​​
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Pour le fait qu'il indique qu'on a déjà participé, j'ai déjà eu ça aussi pour d'autres concours de la RTBF. Il faut effacer les cookies et l'historique de navigation et normalement, ça marche...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X