Dessert oddlygood au choix entre lemon, berries ou caramel 100 % sur l'apk shopmium
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dessert oddlygood sur shopmium - Terminé
Réduire
X
-
"6x130gr d'une valeur de 2,09€" donc si c'est le prix dans le magasin je suppose que oui
Commentaire
-
dlp : 17/09
Offre disponible exclusivement sur l'application Shopmium
* : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
Valable entre le 09/09/2024 et le 17/09/2024 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 20/09/2024 à 23h59.
Référence(s) éligible(s) et prix généralement constaté(s) :
- ODDLYGOOD Dessert Lemon 6x130g (2,09€)
- ODDLYGOOD Dessert Berries 6x130g (2,09€)
- ODDLYGOOD Dessert Caramel 6x130g (2,09€)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Murolo Voir le messageEn regardant sur mon Shopmium, il y a indiqué 6x130g.
comment comprenez vous l annonce? Le remboursement est il valable pour 6 pots? On peut espérer ?
Donc confusion/erreur de Shopmium ah mon avis, ah mon avis c'est juste une pièce.
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
2,19 € en ligne chez delhaize. Prix à la pièce apparemment.
Donc confusion/erreur de Shopmium ah mon avis, ah mon avis c'est juste une pièce.
Commentaire
-
Envoyé par youka Voir le messageJ'ai trouvé chez Delhaize à Ottignies dans le Douaire. C'est € 2.19 pour 1 pot.
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360 Voir le message
Bonsoir vous avez trouvé dans le frigo ou dans le rayon avec les boissons ? .Car rien vu dans les frigos et pas été voir dans le rayon des boissons ,je n'y ais pas pensé .
par contre j'ai pas été au même delhaize donc..
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360 Voir le message
Bonsoir vous avez trouvé dans le frigo ou dans le rayon avec les boissons ? .Car rien vu dans les frigos et pas été voir dans le rayon des boissons ,je n'y ais pas pensé .
Commentaire
-
Envoyé par youka Voir le message
Réponse tardive, j'espère que c'est toujours d'actualité ou que vous l'avez trouvé entre temps. Dans les frigos près des Alpro, il restait 2 des 3 goûts.
Dernière modification par ramie1360, 24 septembre 2024, 18h20.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire