Envoyé par lucevdv
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passeport - Tipik -20l09
Réduire
X
-
Envoyé par lucevdv Voir le messageJ'espère que j'aurai plus de chance que l'année passée ;-)
Leur assistante m'avait sonné la veille pour me prévenir qu'ils m'appelleraient le jour suivant vers 17h.
J'ai poireauté, stressé, et au final ils ne m'ont jamais appelé ! Alors que j'avais la bonne réponse... J'étais dégoutée ^^
Mais ils m'ont expliqué après que c'était l'assistante qui s'était emmêlé les pinceaux avec les différents concours car elle était malade.
Bref, je ne suis pas partie en vacances ;-P
Je croise les doigts pour une deuxième chance !
Je croise les doigts pour toi pour cette fois-ci. :-) Bonne chance. :-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Me concernant, si ils me disent que je suis pré sélectionné, ils ne rappellent jamais. Si ils disent vous passez à l'antenne dans quelques minutes, alors là , c'est ok. Mais bonne chance à vous et aux autres qui enverront le sms.La grande aventure commence!!
Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)
Commentaire
-
Idem j'ai été pré sélectionnée plusieurs fois la dernière fois j'espérais à chaque fois mais bon c'est le jeu.
Ils sonnaient pendant la journée et disaient de rester près du téléphone vers une certaine heure.
Par contre je suis curieuse de savoir sur quel critère ils choisissent le gagnant parmi les présélectionnés ou si c'est tirage au sort.
Commentaire
-
Envoyé par Flo.L Voir le messageC’était bien Porto :-) quelqu’un a donné la bonne réponse. Peut être un fou?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le message
Pas moi ! Dommage !
Commentaire
-
- 0 point : Joker ×2 (appelés en français jokers ou lettres blanches)
- 1 point : E ×15, A ×9, I ×8, N ×6, O ×6, R×6, S ×6, T ×6, U ×6, L ×5
- 2 points : D ×3, G ×2, M ×3
- 3 points : B ×2, C ×2, P ×2
- 4 points : F ×2, H ×2, V ×2
- 8 points : J ×1, Q ×1
- 10 points : K ×1, W ×1, X ×1, Y ×1, Z ×1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget