Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pl pour ce soir imagix, "la nuit se traine"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pl pour ce soir imagix, "la nuit se traine"

Empêchement, je donne pour ce soir deux places de ciné à imagix pour

assister à la projection en avant première du film La Nuit se Traîne ce mardi 3 septembre 2024 19h45 à IMAGIX MONS. (avec l'équipe du film)

Programme :
    19H45 à 20H30 : Accueil

20H30 à 22H01 : Avant-première « La Nuit Se Traîne » (sans entracte).

22H01 à 22H30 : Question/Réponse avec l’équipe

22H30 : Fin

Oh, je postule volontiers pour aller le voir avec ma grande fille. J'avais fait le concours mais pas eu la chance de gagner.
    Belle journée.

Anne
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
      Oh, je postule volontiers pour aller le voir avec ma grande fille. J'avais fait le concours mais pas eu la chance de gagner.
      Belle journée.

Anne
      Si tu y vas fais-moi signe, j’y serai aussi. Et euh, pardonne-moi mais comme je ne suis pas physionomiste, ce sera à toi de me reconnaître…

Commentaire

leroap c'est pour toi, donne moi ton mail et j'envoie les infos. Bon film

Commentaire

Envoyé par miami Voir le message
          leroap c'est pour toi, donne moi ton mail et j'envoie les infos. Bon film
          Oh, merci. Je fais ça de suite.
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Si tu y vas fais-moi signe, j’y serai aussi. Et euh, pardonne-moi mais comme je ne suis pas physionomiste, ce sera à toi de me reconnaître…
            Oh, je ne suis pas physionomiste du tout moi non plus....

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Oh, je ne suis pas physionomiste du tout moi non plus....
              J’ai un t-shirt jaune, du rouge à lèvres, des lunettes et je suis une petite brune boulotte. Et je serai avec mon mari.
              Il y a un drink avant le film m’a-t-on dit.

Commentaire

Au final c'était pas trop mal, pas de drink à Charleroi, Oui Mustii et compagnie enfin ils étaient 4
                Dernière modification par Vishnu.6020, 03 septembre 2024, 23h48.

Commentaire

j'y vais aussi :) j'ai un haut couleur kaki, un short avec des chats et des longs cheveux noirs si jamais vous me reconnaissez faite coucou, ça ferait plaisir

Commentaire

Petite précision, on m’a dit qu’il y avait un drink mais je n’en suis pas plus sûre que ça…. Je ne le vois écrit nulle part. Je me demande si ce n’est pas une mauvaise interprétation de l’horaire (19h45 l 20h30 : accueil).

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
                      j'y vais aussi :) j'ai un haut couleur kaki, un short avec des chats et des longs cheveux noirs si jamais vous me reconnaissez faite coucou, ça ferait plaisir
                      Désolée je suis partie sans te dire au revoir, nous nous sommes éclipsés juste après la fin du film et je ne savais pas où tu étais assise.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X