Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrées pour la Nuit des Choeurs à Villers-la-Ville le 31l08 - rtbf- xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entrées pour la Nuit des Choeurs à Villers-la-Ville le 31l08 - rtbf- xxlxx

Vos entrées pour la Nuit des Choeurs à Villers-la-Ville le 31 août

© Tous droits réservés
    ​

La Nuit des Chœurs est un spectacle construit sous la forme d’une promenade scénarisée, à la rencontre de six formations vocales, soigneusement mises en scène pour l’occasion selon les lieux dans lesquels elles se produisent. Les majestueuses ruines et jardins de l’abbaye de Villers-la-Ville constituent un décor sur 360° dans lequel le public évolue selon un programme qui lui est remis à l’entrée du spectacle.

Chaque ensemble vocal sélectionné est dument mis en évidence dans un lieu bien spécifique de l’abbaye de Villers-la-Ville. En effet, chacune des six scènes accueille un chœur minutieusement choisi pour sublimer les décors naturels. Les podiums et les jeux de lumière participent activement à l’atmosphère générale de l’événement et permettent au public d’évoluer dans un univers différent lors de chaque prestation.

PROGRAMME : Voca People (INT.), Chœur Celtique Anúna (IE), Venice Vocal Jam (IT), ABBA by For You Acapella (SK), Chœur de l’Opéra Royal de Wallonie (BE), London Community Gospel Choir (UK)

La Première vous invite à ce parcours musical le samedi 31 août à partir de 18h.

Intéressé et libre ? Tentez votre chance de remporter 2 tickets en remplissant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[Les gagnants recevront leurs e-tickets dans leur boîte mail. Surveillez donc vos courriels et 'spams']
    ​
    Question

En quelle année a eu lieu la première édition de La Nuit des Choeurs?
    ​

2000
    Dernière modification par Fan2Stan, 24 août 2024, 19h35.

Si vous n'êtes pas intéressée, pouvez-vous jouer pour nous car on a deux places mais nos filles aimeraient aussi y aller. Merci.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Aussi partant pour moi svp, merci.

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
        Si vous n'êtes pas intéressée, pouvez-vous jouer pour nous car on a deux places mais nos filles aimeraient aussi y aller. Merci.
        Tu cherches 2 places pour le 31/08 à 18h?

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Tu cherches 2 places pour le 31/08 à 18h?
          Oui, j'en ai gagné deux avec La libre mais finalement, les filles aimeraient venir aussi...
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Oui, j'en ai gagné deux avec La libre mais finalement, les filles aimeraient venir aussi...
            Communique moi ton adresse mail, j'ai 2 places pour toi!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Communique moi ton adresse mail, j'ai 2 places pour toi!
              Oh, génial, tu es vraiment trop gentille!

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
                Aussi partant pour moi svp, merci.
                C'est fait !
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Si a quelque
                  un a 1 place je suis intéressé

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

C'est fait !
                    Je te remercie.

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire