Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne 2 tickets pour les Solidarités (dimanche 25)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne 2 tickets pour les Solidarités (dimanche 25)

    Bonjour à tous,

    j'ai gagné 2 places pour dimanche mais ne pouvant pas m'y rendre, je préfère faire plaisir à quelqu'un !

    A vos postulages :-)

    Envoi par mail

  • #2
    Bonjour je tente ma chance merci merci beaucoup bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce très beau don, je postule également c'est près de chez moi et je suis super intéressé :-) si vous êtes intéressé je peux échanger contre un jeu ps4 - 5 neuf (god of war)
      Dernière modification par markus17, 22 août 2024, 20h46.
      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

      Commentaire


      • #4
        ooooh j ai tellement essayé d'en avoir pour voir Shaka Ponk ! meme 1 ticket ! ca serait top merci !
        A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

        C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

        Commentaire


        • #5
          bonsoir, merci pour votre générosité, je postule volontier ça serait trop top :)

          Commentaire


          • #6
            Je postule aissi, ce serait chouette!
            Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

            Commentaire


            • #7
              Je tente ma chance : j’ai essayé par tous les moyens d’y aller avec mon fils avant qu’il parte en kit mais en vain, les concours n’ont pas voulu! Merci pour les dons!
              Je rêve d'aller aux Solidarités!

              Commentaire


              • #8
                Je postule bravo pour le don

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir je postule avec grand plaisir. J'ai jamais été ça serait l'occasion de découvrir avec ma fille. Merci pour ce don

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Giniedh Voir le message
                    Je tente ma chance : j’ai essayé par tous les moyens d’y aller avec mon fils avant qu’il parte en kit mais en vain, les concours n’ont pas voulu! Merci pour les dons!
                    Bonjour, les places sont pour toi, profitez bien de ce moment ton fils et toi avant son départ en kot ;-) tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP.
                    Désolée pour les autres postulants, j'aurai aimé faire plaisir à tout le monde ...
                    Belle journée et bon gain à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Ne pouvant m'y rendre car problème de santé et ayant réservé un logement qui n'est plus annulable, je cherche à revendre une place pour le vendredi et une pour le dimanche afin de ne pas trop trop y perdre. Si qqn est intéressé, envoyez moi un MP. ​
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh merci beaucoup!!! Super!!!
                        Je rêve d'aller aux Solidarités!

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X