Lilaaa je rêve d’y aller avec mon fis de 18 ans avant qu’il part en kot mais les gains n’ont pas voulu de moi: je postule !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Donne 2 tickets pour les Solidarités (dimanche)
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Je trouve sincèrement que les 3 jours sont "top"! Ce sera une première aux "Solidarités" pour mon époux et moi!
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
J'y vais dimanche, mais je reste pas forcément hyper tard, on peut essayer de se capter si tu veux
- j'aime 1
Commentaire
-
Ce serait juste top c'est tout près de chez moi, je postule et je croise les doigts :-) si intéressé je peux echanger contre un jeu neuf ps4 - 5 (god of war)Dernière modification par markus17, 22 août 2024, 20h47.Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour
Commentaire
-
Bonjour,
Ne pouvant m'y rendre car problème de santé et ayant réservé un logement qui n'est plus annulable, je cherche à revendre une place pour le vendredi et une pour le dimanche afin de ne pas trop trop y perdre. Si qqn est intéressé, envoyez moi un MP. Belle soirée !​Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r
Commentaire
-
Envoyé par markus17 Voir le messageCe serait juste top c'est tout près de chez moi, je postule et je croise les doigts :-) si intéressé je peux echanger contre un jeu neuf ps4 - 5 (god of war)
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire