Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 tickets pour les Solidarités (vendredi 23.08)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 tickets pour les Solidarités (vendredi 23.08)

Belle affiche (Santa, Raphaël, Calogero...) mais entretemps du concours, j'ai prévu autre chose dans mon agenda...

Billets à transférer par mail.
    J'ai aussi proposé à mon entourage...
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Bonjour, j'aimerais beaucoup y aller . Belle générosité. Belle après-midi.

Commentaire

Waow trop le rêve , je suis mega fan de Santa mais il n’y a plus de place . Je le met dans la fille pour ce super don ?

Commentaire

bonjour, merci pour votre générosité je postule volontier et je croise les doigts :)

Commentaire

Bonjour je postule également merci pour ce don

Commentaire

Bonjour,Ohhhh waouhhh merci pour ce don magique. Je postule et je croise les doigts de toute mes forces. Bonne journée

Commentaire

waouwwww même 1 ticket me conviendrait !!! merci merci merci j'ai tellement envie d'y aller !!
              A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Je me retire je viens d'en recevoir
                Dernière modification par heaven, 21 août 2024, 16h23.

Commentaire

Bonjour.
                  je suis intéressée.
                  merci pour ton don!

Commentaire

Ooh, je postule avec plaisir. Je n'ai pas joué aux concours parce qu'à la base j'avais autre chose de prévu mais c'est tombé à l'eau.
                    Calogero, j'ai très envie de le voir en concert :-)
                    Ce serait un super cadeau d'anniversaire. C'est demain, chuut :-)

Commentaire

Waouwww ce serait top c'est tout près de chez moi et l'affiche est super, je postule et je croise les doigts :-) si intéressé je peux échanger contre un jeu ps - 5 neuf (god of war)
                      Dernière modification par markus17, 22 août 2024, 20h46.
                      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
                        Ooh, je postule avec plaisir. Je n'ai pas joué aux concours parce qu'à la base j'avais autre chose de prévu mais c'est tombé à l'eau.
                        Calogero, j'ai très envie de le voir en concert :-)
                        Ce serait un super cadeau d'anniversaire. C'est demain, chuut :-)
                        Bon anniversaire, Valérie !

J'ai vu que Marlène avait reçu des places pour le dimanche, donc autant faire plusieurs heureux qu'un seul ;-).
                        J'aurais adoré y aller avec toi, mais ma direction sera complètement à l'opposé demain ;-).
                        Maman sera contente de savoir que je t'ai donné les billets, ça nous rappellera de bons souvenirs de quand tu es venue à Dour !
                        Communique-moi ton adresse mail, que je puisse te transférer les e-tickets ce soir.

Bisous.
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Bon anniversaire, Valérie !

J'ai vu que Marlène avait reçu des places pour le dimanche, donc autant faire plusieurs heureux qu'un seul ;-).
                          J'aurais adoré y aller avec toi, mais ma direction sera complètement à l'opposé demain ;-).
                          Maman sera contente de savoir que je t'ai donné les billets, ça nous rappellera de bons souvenirs de quand tu es venue à Dour !
                          Communique-moi ton adresse mail, que je puisse te transférer les e-tickets ce soir.

Bisous.
                          Merciiiiii :-)
                          Je me souviens bien de cette virée à Dour, c'était un chouette moment, vous avez été tellement accueillantes :-)
                          Et grâce à toi, j'ai pu voir System of a Down à Forest, c'était magique :-)

Commentaire

Bonjour j'adorai y aller je suis une fan de Santa et Calogero je tente ma chance merci

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X