Concours : remportez vos duo tickets pour "Monte-Cristo", le chef-d'œuvre d'Alexandre Dumas, au Théâtre Royal du Parc
Laissez-vous transporter par l'atmosphère envoûtante de la pièce "Monte-Cristo" au Théâtre Royal du Parc.
​
Après Les trois mousquetaires et avant Le masque de fer, Thierry Debroux nous propose le chef-d'œuvre absolu d'Alexandre Dumas et c'est Itsik Elbaz, entouré d'une quinzaine de comédiens, qui incarnera le célèbre Edmond Dantès. Injustement condamné, Edmond s'évade après 14 ans de bagne. Sa vengeance sera impitoyable, mais deviendra pour lui comme une seconde prison.​
Quand : 10 septembre à 20h15 ou 11 septembre à 20h15
Où : Théâtre Royal du Parc
​
Questions :
Comment se nomme en réalité le personnage du comte de Monte-Cristo ?
Je souhaiterais tenter ma chance pour :
​Combien de personnes participeront à ce concours ?
​
Laissez-vous transporter par l'atmosphère envoûtante de la pièce "Monte-Cristo" au Théâtre Royal du Parc.
​
Après Les trois mousquetaires et avant Le masque de fer, Thierry Debroux nous propose le chef-d'œuvre absolu d'Alexandre Dumas et c'est Itsik Elbaz, entouré d'une quinzaine de comédiens, qui incarnera le célèbre Edmond Dantès. Injustement condamné, Edmond s'évade après 14 ans de bagne. Sa vengeance sera impitoyable, mais deviendra pour lui comme une seconde prison.​
Quand : 10 septembre à 20h15 ou 11 septembre à 20h15
Où : Théâtre Royal du Parc
​
Questions :
Comment se nomme en réalité le personnage du comte de Monte-Cristo ?
- Pierre Cristo
- Edmond Dantès xxxxxxxxxxxxxxxx https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Comte_de_Monte-Cristo
- Jean-Xavier del Mar
Je souhaiterais tenter ma chance pour :
- 10 septembre à 20h15
- 11 septembre à 20h15
​Combien de personnes participeront à ce concours ?
​