Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nuit d'hôtel à gagner - rtbf - 25l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une nuit d'hôtel à gagner - rtbf - 25l08

Les amateurs du 9e art ne peuvent manquer le BD Comic Strip Festival du 6 au 9 septembre à la gare maritime de Tour &...

Concours BD Comic Strip Festival : une nuit d'hôtel à gagner

© Tous droits réservés
    ​

Les amateurs du 9e art ne peuvent manquer le BD Comic Strip Festival du 6 au 9 septembre à la gare maritime de Tour & Taxis ! En tout ce sont 7 000 m2 de découvertes, avec une cinquantaine d'exposants, des conférences, des séances de dédicaces, des animations et jeux pour petits et grands, ainsi des expositions, des ateliers, une zone dédiée à l'univers manga... L'événement est accessible à tous et gratuit !

Du jeudi 19 au dimanche 25 août, remportez une nuit d'hôtel pour 2 personnes (+ petit déjeuner) le samedi 7 septembre au Thon Hotel Brussels City Centre, situé au coeur de notre capitale. De quoi profiter pleinement du BD Comic Strip Festival qui battra son plein !
    ​

Question

Où le BD Comic Strip Festival se déroulera-t-il ?

à la Gare Maritime

à l'Atomium

au quartier du Canal​
    Dernière modification par Fan2Stan, 24 août 2024, 18h50.

Il est dit sur la page que j'ai déjà participé, mais c'est faux.

Commentaire

Envoyé par chtiantho Voir le message
      Il est dit sur la page que j'ai déjà participé, mais c'est faux.
      J'ai déjà eu ça aussi avec un autre concours de la RTBF. Il faut effacer l'historique et les cookies et normalement, ça fonctionne ensuite.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Merci Terry ! Votre participation a bien été enregistrée. Le gagnant sera prévenu personnellement par mail.

? Retrouvez tous nos concours sur RTBF Experience ?
        ​

Sans avoir du faire quoique ce soit.

Commentaire

DLP : 25l08
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X