Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre Belva Plain. "A Force d'Oubli". Roman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre Belva Plain. "A Force d'Oubli". Roman

Pocket 10554

414 pages.

"​On dit que l'adolescence est un cap difficile à passer. Pour Charlotte, c'est un véritable cauchemar. Sa mère part vivre en Italie, son père sombre dans la dépression, l'entreprise familiale périclite. Mais le pire est encore à venir : elle est séduite et violée par Ted Marple.

Il lui faudra désormais apprendre à vivre avec ce secret qui l'étouffe, sa peur des hommes surtout, avec la crainte de voir réapparaître Ted qui s'est enfui avant d'être traduit devant un tribunal.

Des années plus tard, alors qu'elle s'est construit une existence heureuse et croit avoir enfin surmonté son passé, celui-ci resurgit d'une manière totalement inattendue et bouleverse une fois encore son existence."
    ​

Je donne ce livre d'occasion en Etat Correct!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​​

S'il y a plusieurs personnes intéressées, un tirage au sort aura lieu ce dimanche 18/08/2024!​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 20 août 2024, 23h09.

Je vois que tu n'as pas d'amateur... C'est toi qui m'as fait découvrir cette auteure, c'est toujours des chouettes romans. Si personne d'autre n'est intéressé, je le veux bien, mais si d'autres souhaitent le lire je leur cède ma place : comme tu sais ma bibliothèque déborde et j'ai certainement 10 livres en attente d'être lus.

Commentaire

bonjour si il est pas trot tard moi je le veux bien merci

Commentaire

Envoyé par karelle23 Voir le message
        bonjour si il est pas trot tard moi je le veux bien merci
        C'est pour toi!

Envoi effectué ce 20/08 en fin de journée!

Expiré!
        Dernière modification par verdyM2304, 20 août 2024, 23h09.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X