donc si on n a pas reçu le mail, on ne peut pas y participer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Céréales Nesquik 100% remboursé - Terminé
Réduire
X
-
Envoyé par chatou Voir le messagedonc si on n a pas reçu le mail, on ne peut pas y participer?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par CaféRose71 Voir le message
Non, c'est bien indiqué dans les conditions de l'action que celle-ci est réservée uniquement aux porteurs de l'offre, envoyée préalablement par mail.
Commentaire
-
En effet idem, reçu un autre e-mail avec un lien direct vers le formulaire. Je pense qu'en effet c'est un formulaire par personne inscrite à leur newsletter.Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Reçu un mail de Nestle avec les différents produits mais pas le 100% rembourséLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le messageEn effet idem, reçu un autre e-mail avec un lien direct vers le formulaire. Je pense qu'en effet c'est un formulaire par personne inscrite à leur newsletter.
Ceci dit, en effectuant une recherche dans mes mails, j'ai vu que j'avais reçu un mail de Nestlé en juillet pour un remboursement sur une sélection de produits de leur marque... Valable jusqu'au 31/08, heureusement !
Commentaire
-
Envoyé par lucdec Voir le messagela solution:
envoyer un message texte "NESQUIK" Ã +32460213580code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
- j'aime 1
Commentaire
-
envoyer un message texte "NESQUIK" Ã +32460213580
La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
- j'aime 1
Commentaire
-
envoyer un message texte "NESQUIK" Ã +32460213580
Essayez Nesquik cereal maintenant 100% remboursé.
Cliquez ici et recevez votre lien unique : /////
L'équipe Nesquik​
si qqun veut le lien que j'ai reçu, je peux lui transmettre car je ne vais pas faire la demande de remb...
Plus que 1028 cashbacks disponiblesDernière modification par TILO, 17 août 2024, 10h59.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire