Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A donner: produits de beauté, produits d'entretien, produits alimentaires, livres.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A donner: produits de beauté, produits d'entretien, produits alimentaires, livres.

ATTENTION: bien lire l'annonce jusqu'au bout!

A donner: Plusieurs produits de beauté, produits d'entretien, livres, jeux, alimentation, ... etc...

J'ai plusieurs produits de beauté, livres, jeux, etc à donner
    Certains de ces articles proviennent de gains de concours; d'autres proviennent d'un "vide-librairie" (fin de commerce), ou de produits obtenus gratuitement dans des shops ou des grandes surfaces (via des 100% remboursés notamment) et dont je n'ai pas l'utilité ou du moins que je possède déjà en stock +++! ...

ATTENTION, il m'est impossible d'offrir les FDP pour chacun de ces objets. En effet, la plupart ne passe(nt) pas dans une boîte aux lettres traditionnelle (format des objets trop épais ou trop long ou trop grand...). D'autres sont selon moi trop "délicats" à envoyer par la poste.
    Les objets seront donc à venir retirer chez moi (Hornu). Possibilité de retrait sur Chièvres/Beloeil/ et alentours...
    ​
    ​
    Voici la liste de ce qui est à donner:

Bouquins et BD; jeux et loisirs.

1) BD Anzu et le Royaume des Ténèbres. Mai K. Nguyen. Kinaye. 256 pages. Nouveau! Donné!

2) Estelle Laure: "City of Vilains", épisode 1." Disney. Hachette Heroes. 300 pages. Livre en Très Bon Etat! Comme neuf! Donné!

3) Franck Couderc avec Denis Granjou. "Bienvenue au camping", camping les Flots Bleus. Grandes et petites histoires du + célèbre camping de France. Préface de Franck Dubosc. Edition 2023. Ed. City. 222 pages. Livre d'occasion en Très Bon Etat! Donné!

4) Jules Verne "Voyage au Centre de la Terre". Collection Hetzel. Coll. La Libre Belgique. Couverture cartonnée. Nouveau! Encore emballé! Donné!

5) Florian Gazan: "Le Kit de survie aux toilettes", le best of! First Editions. La petite bibliothèque pour se cultiver et se détendre sur le trône! (Grande boîte contenant 5 petits livres et 1 crayon). Nouveau! Donné!

6) "Que savez-vous sur la bière? Boîte contenant 30 dessous de verre. Avec des questions amusantes pour l'amateur de bières. Chantecler. Nouveau! Emballé! Donné!

AJOUTS du 08/08, 22h02

​7) Livre "Les Vrais secrets de la Licorne". Hergé. Editions Moulinsart. Couverture cartonnée! Nouveau! Encore emballé! Donné!

8) Livre "La Bible selon Le Chat", Philippe Geluck & Dieu. Casterman. Couverture cartonnée! Livre d'occasion en Très Bon Etat! Donné!

9) 1 BD Thorgal "La Magicienne Trahie". Nouvelle! Emballée! Donnée!

Produits de beauté et accessoires.

1) Coffret LACURA. Set de 3 tubes de crèmes (soins) pour les pieds. 1 gel, 1 gommage et un baume. Parfum: menthe. 3 x 75 ml. Nouveau! Emballé! Réservé!
    ​
    2) Soin intensif Anti-rides Jour. 45+ Rétino Peptides. L'Oréal Paris. Nouvelle Formule. 50 ml. Nouveau ! Emballé! Donné!

3) Lait hydratant 3 en 1, Soleil Peau Parfaite. APRES SOLEIL. Parfum: monoï. Yves Rocher. 200 ml. Validité: avril 2027. Nouveau! Donné!

4) Bain Douche Sensuel. Noix de coco. Yves Rocher. 400 ml. Nouveau! Donné!

5) Nuxe Prodigieux. Huile de douche. Douche précieuse parfumée, aux nacres dorées. Nettoie, satine. Toutes peaux! 200 ml. Nouveau! Emballé! Donné!

6) Le petit Marseillais. Gel douche Verveine Bio & Citron Bio. 250 ml. Nouveau! 2 disponibles! Donnés.

7) Purple Shampoo, shampooing violet déjaunisseur (neutralise les reflets jaunes et orangés). L'Oréal Elsève Color Vive. Cheveux blonds, méchés, décolorés ou blancs. 200 ml. Nouveau ! Emballé! 2 produits disponibles! Donnés!

8) 1 savon (boule de savon) Miel. Le Petit Olivier Savon Extra Doux. Enrichi en huile d'olive. 250 gr. Nouveau! Emballé! Donné! + 1 à la lavande! Nouveau! Emballé! Donné!

9) Déodorant Spray 5 en 1. NIVEA MEN. Invisible on black + white clothes. 48h. 150 ml. Nouveau! Donné!

10) Déodorant Spray Dove go fresh. 48h. Cucumber & green tea scent. 150 ml. Nouveau! Donné!

11) Déodorant Spray Dove advanced Care. 72h original. 150 ml. Nouveau! Donné!

12) Déodorant Spray Dove. Cotton Soft. 48h. With Cotton scent. 150 ml. Nouveau! Donné!

13) Eau micellaire Refreshing. Viage/yeux/lèvres. Peaux normales. Nivéa. 200 ml. Nouveau. 2 produits disponibles. 1 Donné!, l'autre réservé!
    ​

14) Demak'up Sensitive. Démaquillant. Cotons imprégnés (X30). Yeux. Nouveau! Emballé! Donné!

15) Cotons démaquillants ovales. 45 pièces. Di. Nouveau! Emballé! Donné! + 1 de marque Cora, Nouveau! Emballé! Donné!

16) 1 boule effervescente pour le bain. Framboise. Modelite. 140 gr. Nouveau! Emballée! Donnée!

17) Lacura. Pinceau à fard à joues. Nouveau! Emballé! Donné!

18) Always Platinum. 10 serviettes. Taille 2. Long. Ailettes. 5 X Protection & Comfort. Nouveau! Emballé! Donné!

19) Porte-feuille/pochette rose avec de mignons chatons en imprimés. 14 cm X 10cm x 4 cm. 4 compartiments dont 1 avec tirette + places pour 3 cartes de banque ou autre du même format. Nouveau! Donné!

AJOUTS du 10/08, 19h.

20) 1 coffret Rituals "The Ritual of Sakura. 4 produits: Zensational : shower foam (50 ml), Softening : shower scrub (70 ml), Magic Touch : body cream (70 ml) et Blossoming : hand wash (110 ml). Nouveau! Emballé! Donné!

21) Le petit Marseillais. Gel douche Lait de vanille. Douche crème extra doux. Hydrate et nourrit.. 250 ml. Nouveau! Donné!

22) Gel enveloppant pour la douche, "Pur Désir de mimosa". Yves Rocher. 200 ml. Nouveau! Donné!

23) Shampooing Force, vitalité. Pour cheveux normaux. Pétrole Hahn. Fortifie dès la racine. Pro-vitamine B5, Huiles essentielles. 250 ml. Nouveau! Donné!

24) Perfect Curls (Crème Boucles). Kruidvat. Pour cheveux pelucheux et bouclés. Collagène. 250 ml. Nouveau. 2 produits disponibles! Donnés!

25) Déodorant pour hommes. XL. Ice Chill (iced mint & Lemon Scent). AXE. 48h Non stop Fresh. 200 ml. Nouveau! Donné!

26) Déodorant pour femmes. FA. Limited Edition."Let's move Dance. Refresh. Repeat." Fruity scent. 150 ml. Nouveau! Donné!

27) Maquillage Blush Pop, Peach Pop. Clinique. Nouveau! Emballé! Donné!

28) 1 crème soin de nuit nourrissant. Nivéa. Q10 anti-rides power. Tous types de peau. 50 ml. Nouveau! Emballé! Donné!

29) 1 produit traitant pour le bain, à la Mélisse. Equilibrant et rafraîchissant. 500 ml. Nouveau! Donné!

​
    ​
    Produits d'entretien ménager.

1) Antikal. Anti-calcaire. Fresh. Spray. 700 ml. Nouveau! 2 disponibles! Donnés!

2) Antikal. Anti-calcaire. Classic. Nettoyant salle de bain. Spray. 770 ml. Nouveau. Réservé!

3) Cillit Bang. Adieu au calcaire! Spray. 500 ml. Nouveau! 2 disponibles! 1 donné!, l'autre: réservé!
    ​

4) Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Floral Bouquet. 500 ml. Validité: décembre 2024. Nouveau! Donné!

​5) Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Wild Rhubarb. 500 ml. ​Validité: décembre 2024. Nouveau! Donné!

6) Frosch ecological. Liquide vaisselle. Préserve les peaux délicates. Huile d'amande. 750 ml. Nouveau! Donné! + 1 autre, Citron Vert. 750 ml. Nouveau! Donné!

7) Top budget. Liquide vaisselle pomme. 500 ml. Nouveau!​ Donné!

8) Una. Liquide vaisselle classic 5 en 1. 500 ml. Nouveau! Donné!

9) 1 Spray Mr. Propre. Flash Propreté, dégraissant, à la mandarine. Nouveau! Donné!

Produits alimentaires.

1) 1 bouteille Look Zéro Tonic. Pétillant! 1,5 L. Date de validité: mars 2025. Nouveau! Donnée!

2) 1 bouteille Delhaize Lemon Soft Drink. Pétillant! 1,5 L. Date de validité: mars 2025. Nouveau! 5 disponibles! Données! + 1 pack de 6 bouteilles (6X0,50L). Donné!

3) 1 pack de 6 canettes Schweppes. Indian Tonic. 6 x 33 cl. Faible en calories. Date de validité: 12/2024. Nouveau! Emballé! Donné!
    ​
    ​4) 1 pack de 6 canettes Coca-Cola Original Taste. 6 x 33 cl. Date de validité: 07/2025. Nouveau! Emballé! 3 disponibles! 2 donnés!, 1 réservé!

5) Lu. Mini Crackers huile d'olive et origan. Pratique comme en-cas. (x 8). 250 gr. Date de validité: 02/2025. Nouveau! Emballé! 3 paquets disponibles. Donnés!

6) Wasa. Delicate Crisp. Rosemary & Sea Salt. 2 packs. With Wholegrain, extra thin. 190 gr. Date de validité: 10/2024. Nouveau! Emballé! 2 disponibles! Donnés!

7) Duc d'O. Chocolatier Authentique Belge. Pralines à la liqueur (Glen Turner, Amaretto, Cointreau, Calvados, ... ). 250 gr. Date de validité: 09/2024. Nouveau! Emballé! Donné!

8) Boni. Gros sel marin. Moulin. 90 gr. Date de validité: 11/2028. Nouveau! Emballé! Donné!

AJOUTS du 10/08, 19h.

​
    8 Bis) 1 pack de 4 canettes ( 4 x 25 cl) Spa Fruit. Lemon Cactus. Pétillant. Low calorie. Nouveau! Emballé! Donné!

+ friandises pour chiens:

9) Pedigree. Rodeo (x 7) au boeuf. 123 gr. Date de validité: 10/2025. Nouveau! Emballé! 3 disponibles! 2 donnés ! 1 réservé!

10) Boni. Slices (lanières riches en volaille). 200 gr. Date de validité: 04/2028. Nouveau! Emballé! Donné!

​
    ​SI VOUS POSTULEZ, dites-moi quel ou quels objets vous intéresse(nt).

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 13 août 2024, 22h40.

Bonjour Marlene,

Je postule volontiers pour :

Lait hydratant 3 en 1, Soleil Peau Parfaite. APRES SOLEIL. Parfum: monoï. Yves Rocher. 200 ml. Validité: avril 2027. Nouveau!

​Nuxe Prodigieux. Huile de douche. Douche précieuse parfumée, aux nacres dorées. Nettoie, satine. Toutes peaux! 200 ml. Nouveau! Emballé!
    ​
    Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Wild Rhubarb. 500 ml. ​Validité: décembre 2024. Nouveau!

1 pack de 6 canettes Schweppes. Indian Tonic. 6 x 33 cl. Faible en calories. Date de validité: 12/2024. Nouveau! Emballé!
    ​
    ​1 pack de 6 canettes Coca-Cola Original Taste. 6 x 33 cl. Date de validité: 07/2025. Nouveau!

​Pedigree. Rodeo (x 7) au boeuf. 123 gr. Date de validité: 10/2025. Nouveau!

Je te souhaite une toute belle journée !
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonjour Marlène,

Je suis intéressée par les produits de beauté.
      Je me permets d indiquer les
      numéros :
      2.3.4.5.6.10.14.15.17 et 19
      Et par le Schweppes no 3 et 'Wasa 6.

Un grand merci !

Commentaire

Hé bien, encore une fois quelle générosité !

Et je me demande comment tu fais pour t'y retrouver pour faire une répartition que je sais équitable entre les demandes de chacun !

Je postule pour :

6) "Que savez-vous sur la bière? Boîte contenant 30 dessous de verre. Avec des questions amusantes pour l'amateur de bières. Chantecler. Je pense que ça ferait plaisir à mon frère.
        ​

​
        2) Soin intensif Anti-rides Jour. 45+ Rétino Peptides. L'Oréal Paris. Nouvelle Formule. 50 ml. Nouveau ! Emballé!

5) Nuxe Prodigieux. Huile de douche. Douche précieuse parfumée, aux nacres dorées. Nettoie, satine. Toutes peaux! 200 ml. Nouveau! Emballé!

6) Le petit Marseillais. Gel douche Verveine Bio & Citron Bio. 250 ml. Nouveau!

8) 1 savon (boule de savon) Miel. Le Petit Olivier Savon Extra Doux. Enrichi en huile d'olive. 250 gr. Nouveau! Emballé!

un déodorant parmi
        10) Déodorant Spray Dove go fresh. 48h. Cucumber & green tea scent. 150 ml. Nouveau!

11) Déodorant Spray Dove advanced Care. 72h original. 150 ml. Nouveau!

12) Déodorant Spray Dove. Cotton Soft. 48h. With Cotton scent. 150 ml. Nouveau!

13) Eau micellaire Refreshing. Viage/yeux/lèvres. Peaux normales. Nivéa. 200 ml. Nouveau. 2 produits disponibles.

14) Demak'up Sensitive. Démaquillant. Cotons imprégnés (X30). Yeux. Nouveau! Emballé!

15) Cotons démaquillants ovales. 45 pièces. Di. Nouveau! Emballé!

19) Porte-feuille/pochette rose avec de mignons chatons en imprimés. 14 cm X 10cm x 4 cm. 4 compartiments dont 1 avec tirette + places pour 3 cartes de banque ou autre du même format - Sauf si tu trouves que ça fait trop petite fille pou moi

1) Antikal. Anti-calcaire. Fresh. Spray. 700 ml. Nouveau!

2) Antikal. Anti-calcaire. Classic. Nettoyant salle de bain. Spray. 770 ml. Nouveau.

3) Cillit Bang. Adieu au calcaire! Spray. 500 ml. Nouveau!

4) Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Floral Bouquet. 500 ml. Validité: décembre 2024. Nouveau!

​5) Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Wild Rhubarb. 500 ml. ​Validité: décembre 2024. Nouveau!

6) Frosch ecological. Liquide vaisselle. Préserve les peaux délicates. Huile d'amande. 750 ml. Nouveau!

7) Top budget. Liquide vaisselle pomme. 500 ml. Nouveau!​

Produits alimentaires.

​
        ​4) 1 pack de 6 canettes Coca-Cola Original Taste. 6 x 33 cl. Date de validité: 07/2025. Nouveau! Emballé!

8) Boni. Gros sel marin. Moulin. 90 gr. Date de validité: 11/2028. Nouveau! Emballé!

+ friandises (pour les chiens de mon amie Sonia que je vais aller garder trois jours):

9) Pedigree. Rodeo (x 7) au boeuf. 123 gr. Date de validité: 10/2025. Nouveau! Emballé!

10) Boni. Slices (lanières riches en volaille). 200 gr. Date de validité: 04/2028. Nouveau! Emballé!

Euh j'ai un peu honte, ma liste est quasi aussi longue que la tienne... Enfin si je ne devais choisir qu'une chose ce serait l'huile de douche.
        ​
        Dernière modification par PatriciaC, 08 août 2024, 10h28.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Hé bien, encore une fois quelle générosité !

Et je me demande comment tu fais pour t'y retrouver pour faire une répartition que je sais équitable entre les demandes de chacun !

Je postule pour :

6) "Que savez-vous sur la bière? Boîte contenant 30 dessous de verre. Avec des questions amusantes pour l'amateur de bières. Chantecler. Je pense que ça ferait plaisir à mon frère.
          ​

​
          2) Soin intensif Anti-rides Jour. 45+ Rétino Peptides. L'Oréal Paris. Nouvelle Formule. 50 ml. Nouveau ! Emballé!

5) Nuxe Prodigieux. Huile de douche. Douche précieuse parfumée, aux nacres dorées. Nettoie, satine. Toutes peaux! 200 ml. Nouveau! Emballé!

8) 1 savon (boule de savon) Miel. Le Petit Olivier Savon Extra Doux. Enrichi en huile d'olive. 250 gr. Nouveau! Emballé!

un déodorant parmi
          10) Déodorant Spray Dove go fresh. 48h. Cucumber & green tea scent. 150 ml. Nouveau!

11) Déodorant Spray Dove advanced Care. 72h original. 150 ml. Nouveau!

12) Déodorant Spray Dove. Cotton Soft. 48h. With Cotton scent. 150 ml. Nouveau!

13) Eau micellaire Refreshing. Viage/yeux/lèvres. Peaux normales. Nivéa. 200 ml. Nouveau. 2 produits disponibles.

14) Demak'up Sensitive. Démaquillant. Cotons imprégnés (X30). Yeux. Nouveau! Emballé!

15) Cotons démaquillants ovales. 45 pièces. Di. Nouveau! Emballé!

19) Porte-feuille/pochette rose avec de mignons chatons en imprimés. 14 cm X 10cm x 4 cm. 4 compartiments dont 1 avec tirette + places pour 3 cartes de banque ou autre du même format - Sauf si tu trouves que ça fait trop petite fille pou moi

2) Antikal. Anti-calcaire. Classic. Nettoyant salle de bain. Spray. 770 ml. Nouveau.

4) Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Floral Bouquet. 500 ml. Validité: décembre 2024. Nouveau!

​5) Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Wild Rhubarb. 500 ml. ​Validité: décembre 2024. Nouveau!

6) Frosch ecological. Liquide vaisselle. Préserve les peaux délicates. Huile d'amande. 750 ml. Nouveau!

7) Top budget. Liquide vaisselle pomme. 500 ml. Nouveau!​

Produits alimentaires.

​
          ​4) 1 pack de 6 canettes Coca-Cola Original Taste. 6 x 33 cl. Date de validité: 07/2025. Nouveau! Emballé!

8) Boni. Gros sel marin. Moulin. 90 gr. Date de validité: 11/2028. Nouveau! Emballé!

+ friandises (pour les chiens de mon amie Sonia que je vais aller garder trois jours):

9) Pedigree. Rodeo (x 7) au boeuf. 123 gr. Date de validité: 10/2025. Nouveau! Emballé!

10) Boni. Slices (lanières riches en volaille). 200 gr. Date de validité: 04/2028. Nouveau! Emballé!

Euh j'ai un peu honte, ma liste est quasi aussi longue que la tienne... Enfin si je ne devais choisir qu'une chose ce serait l'huile de douche.
          ​
          SMS envoyé !

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
            Bonjour Marlene,

Je postule volontiers pour :

Lait hydratant 3 en 1, Soleil Peau Parfaite. APRES SOLEIL. Parfum: monoï. Yves Rocher. 200 ml. Validité: avril 2027. Nouveau!

​Nuxe Prodigieux. Huile de douche. Douche précieuse parfumée, aux nacres dorées. Nettoie, satine. Toutes peaux! 200 ml. Nouveau! Emballé!
            ​
            Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Wild Rhubarb. 500 ml. ​Validité: décembre 2024. Nouveau!

1 pack de 6 canettes Schweppes. Indian Tonic. 6 x 33 cl. Faible en calories. Date de validité: 12/2024. Nouveau! Emballé!
            ​
            ​1 pack de 6 canettes Coca-Cola Original Taste. 6 x 33 cl. Date de validité: 07/2025. Nouveau!

​Pedigree. Rodeo (x 7) au boeuf. 123 gr. Date de validité: 10/2025. Nouveau!

Je te souhaite une toute belle journée !
            SMS envoyé !

Commentaire

je suis intéressée par :

BD Anzu, coton démaquillant ovales, Petit Marseillais gel douche, soin intensif L'Oréal, Nuxe Huile de douche, eau micellaire, déo Dove, Pedigree

Merci beaucoup

Livres AJOUT : 7 et 8

je rajoute : 20 - 21 - Déo Axe

Merci
              Dernière modification par TITI, 10 août 2024, 19h35.

Commentaire

Envoyé par ANNABELLA Voir le message
                Bonjour Marlène,

Je suis intéressée par les produits de beauté.
                Je me permets d indiquer les
                numéros :
                2.3.4.5.6.10.14.15.17 et 19
                Et par le Schweppes no 3 et 'Wasa 6.

Un grand merci !
                Mp envoyé !

Commentaire

Bonjour Verdy,
                  je postule pour :

1) Coffret LACURA. Set de 3 tubes de crèmes (soins) pour les pieds. 1 gel, 1 gommage et un baume. Parfum: menthe. 3 x 75 ml. Nouveau! Emballé!

4) Bain Douche Sensuel. Noix de coco. Yves Rocher. 400 ml. Nouveau!

3) 1 pack de 6 canettes Schweppes. Indian Tonic. 6 x 33 cl. Faible en calories. Date de validité: 12/2024. Nouveau! Emballé!
                  ​

Bonne journée !

​

Commentaire

Bonjour Je suis intéressée si je ne suis pas trop tard

Coffret LACURA. Set de 3 tubes de crèmes (soins) pour les pieds. 1 gel, 1 gommage et un baume. Parfum: menthe. 3 x 75 ml. Nouveau! Emballé!

Bain Douche Sensuel. Noix de coco. Yves Rocher. 400 ml. Nouveau!

Nuxe Prodigieux. Huile de douche. Douche précieuse parfumée, aux nacres dorées. Nettoie, satine. Toutes peaux! 200 ml. Nouveau! Emballé!

Le petit Marseillais. Gel douche Verveine Bio & Citron Bio. 250 ml. Nouveau!
                    Purple Shampoo, shampooing violet déjaunisseur (neutralise les reflets jaunes et orangés). Cheveux blonds, méchés, décolorés ou blancs. 200 ml. Nouveau ! Emballé!

1 savon (boule de savon) Miel. Le Petit Olivier Savon Extra Doux. Enrichi en huile d'olive. 250 gr. Nouveau! Emballé!
                    Déodorant Spray Dove go fresh. 48h. Cucumber & green tea scent. 150 ml. Nouveau!
                    ) Déodorant Spray Dove. Cotton Soft. 48h. With Cotton scent. 150 ml. Nouveau!

Eau micellaire Refreshing. Viage/yeux/lèvres. Peaux normales. Nivéa. 200 ml. Nouveau. 2 produits disponibles.

Demak'up Sensitive. Démaquillant. Cotons imprégnés (X30). Yeux. Nouveau! Emballé!

Cotons démaquillants ovales. 45 pièces. Di. Nouveau! Emballé!

1 boule effervescente pour le bain. Framboise. Modelite. 140 gr. Nouveau! Emballée

Porte-feuille/pochette rose avec de mignons chatons en imprimés. 14 cm X 10cm x 4 cm. 4 compartiments dont 1 avec tirette + places pour 3 cartes de banque ou autre du même format. Nouveau!

Antikal. Anti-calcaire. Fresh. Spray. 700 ml. Nouveau!
                    Antikal. Anti-calcaire. Classic. Nettoyant salle de bain. Spray. 770 ml. Nouveau.

Cillit Bang. Adieu au calcaire! Spray. 500 ml. Nouveau!

Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Floral Bouquet. 500 ml. Validité: décembre 2024. Nouveau!

​ Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Wild Rhubarb. 500 ml. ​Validité: décembre 2024. Nouveau!
                    Frosch ecological. Liquide vaisselle. Préserve les peaux délicates. Huile d'amande. 750 ml. Nouveau!

Produits alimentaires.
                    1 bouteille Look Zéro Tonic. Pétillant! 1,5 L. Date de validité: mars 2025. Nouveau!

​
                    1 pack de 6 canettes Coca-Cola Original Taste. 6 x 33 cl. Date de validité: 07/2025. Nouveau! Emballé!

Lu. Mini Crackers huile d'olive et origan. Pratique comme en-cas. (x 8). 250 gr. Date de validité: 02/2025. Nouveau! Emballé! 2 paquets disponibles.
                    Wasa. Delicate Crisp. Rosemary & Sea Salt. 2 packs. With Wholegrain, extra thin. 190 gr. Date de validité: 10/2024. Nouveau! Emballé!

Duc d'O. Chocolatier Authentique Belge. Pralines à la liqueur (Glen Turner, Amaretto, Cointreau, Calvados, ... ). 250 gr. Date de validité: 09/2024. Nouveau! Emballé!

bonne journée

​
                    ​

Commentaire

Bonjour si il reste quelques choses en produits de beauté et entretien, et aussi pour mon toutou d amour je suis preneuse merci

Commentaire

Bonsoir quelle belle générosité ! Je postulé pour le produit nuxe. Merci... si pas trop tard?

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
                          Bonjour si il reste quelques choses en produits de beauté et entretien, et aussi pour mon toutou d amour je suis preneuse merci
                          SMS envoyé!

Commentaire

Envoyé par demartel Voir le message
                            Bonjour Je suis intéressée si je ne suis pas trop tard

Coffret LACURA. Set de 3 tubes de crèmes (soins) pour les pieds. 1 gel, 1 gommage et un baume. Parfum: menthe. 3 x 75 ml. Nouveau! Emballé!

Bain Douche Sensuel. Noix de coco. Yves Rocher. 400 ml. Nouveau!

Nuxe Prodigieux. Huile de douche. Douche précieuse parfumée, aux nacres dorées. Nettoie, satine. Toutes peaux! 200 ml. Nouveau! Emballé!

Le petit Marseillais. Gel douche Verveine Bio & Citron Bio. 250 ml. Nouveau!
                            Purple Shampoo, shampooing violet déjaunisseur (neutralise les reflets jaunes et orangés). Cheveux blonds, méchés, décolorés ou blancs. 200 ml. Nouveau ! Emballé!

1 savon (boule de savon) Miel. Le Petit Olivier Savon Extra Doux. Enrichi en huile d'olive. 250 gr. Nouveau! Emballé!
                            Déodorant Spray Dove go fresh. 48h. Cucumber & green tea scent. 150 ml. Nouveau!
                            ) Déodorant Spray Dove. Cotton Soft. 48h. With Cotton scent. 150 ml. Nouveau!

Eau micellaire Refreshing. Viage/yeux/lèvres. Peaux normales. Nivéa. 200 ml. Nouveau. 2 produits disponibles.

Demak'up Sensitive. Démaquillant. Cotons imprégnés (X30). Yeux. Nouveau! Emballé!

Cotons démaquillants ovales. 45 pièces. Di. Nouveau! Emballé!

1 boule effervescente pour le bain. Framboise. Modelite. 140 gr. Nouveau! Emballée

Porte-feuille/pochette rose avec de mignons chatons en imprimés. 14 cm X 10cm x 4 cm. 4 compartiments dont 1 avec tirette + places pour 3 cartes de banque ou autre du même format. Nouveau!

Antikal. Anti-calcaire. Fresh. Spray. 700 ml. Nouveau!
                            Antikal. Anti-calcaire. Classic. Nettoyant salle de bain. Spray. 770 ml. Nouveau.

Cillit Bang. Adieu au calcaire! Spray. 500 ml. Nouveau!

Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Floral Bouquet. 500 ml. Validité: décembre 2024. Nouveau!

​ Bicarb Cleaner Spray. Fabulosa. Multi Use. Wild Rhubarb. 500 ml. ​Validité: décembre 2024. Nouveau!
                            Frosch ecological. Liquide vaisselle. Préserve les peaux délicates. Huile d'amande. 750 ml. Nouveau!

Produits alimentaires.
                            1 bouteille Look Zéro Tonic. Pétillant! 1,5 L. Date de validité: mars 2025. Nouveau!

​
                            1 pack de 6 canettes Coca-Cola Original Taste. 6 x 33 cl. Date de validité: 07/2025. Nouveau! Emballé!

Lu. Mini Crackers huile d'olive et origan. Pratique comme en-cas. (x 8). 250 gr. Date de validité: 02/2025. Nouveau! Emballé! 2 paquets disponibles.
                            Wasa. Delicate Crisp. Rosemary & Sea Salt. 2 packs. With Wholegrain, extra thin. 190 gr. Date de validité: 10/2024. Nouveau! Emballé!

Duc d'O. Chocolatier Authentique Belge. Pralines à la liqueur (Glen Turner, Amaretto, Cointreau, Calvados, ... ). 250 gr. Date de validité: 09/2024. Nouveau! Emballé!

bonne journée

​
                            ​
                            MP envoyé!

Commentaire

Mise à jour + quelques ajouts réalisés ce 08/08 à 22h environ.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X